moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Can't Get Epson Stylus SX600FW d'imprimer sur HP Compaq Nc4400-deux Helpdesks Inutile!

Reply

Thread Tools
Old 30e avril 2009, 03:03
Nouveau membre du Groupe

Default Can't Get Epson Stylus SX600FW d'imprimer sur HP Compaq Nc4400-deux Helpdesks Inutile!

Salut tout le monde, des débutants ici.
J'espère que vous pourrez obtenir de l'aide.
J'ai récemment acheté une Epson Stylus SX600 FW le tout dans une seule imprimante. J'ai connecté à mon bloc-notes HP Compaq nc4400 et tous semblent aller bien sauf qu'il ne sera pas imprimé. L'imprimante réseau est reconnu et cependant les impressions ne sont pas de réduction!
J'ai alors connecté mon ordinateur portable Dell qui a été sans accroc. Ceci me conduit à penser la question est entre l'imprimante HP et par opposition au réseau sans fil de la réalité elle-même.
Dans une tentative désespérée de résoudre le problème que j'ai passer 2 jours en ligne et sur le téléphone pour les services d'assistance Epson et HP. Les deux qui accuse les autres de la question et n'ont pas été en mesure de vous aider.
Ma question est en somme est-ce que quelqu'un sais comment je peux résoudre le problème et obtenir l'imprimante sans fil mis en place sur mon HP, ou devrais-je simplement le reprendre et aller pour une imprimante HP?
Tout / tous les conseils très bienvenus!
Merci.
Old 3ème Mai 2009, 05:59
Nouveau membre du Groupe

Default Can't Get Epson Stylus SX600FW d'imprimer sur HP Compaq Nc4400-deux Helpdesks Inutile!

Il me semble pour une raison quelconque, l'imprimante n'a pas été installé correctement.

Est-ce que l'imprimante utilise le port USB ou port parallèle?

Si elle est USB, vous êtes censé installer le logiciel en premier et ensuite connecter l'imprimante à l'ordinateur. Ce n'est pas important si vous utilisez le port parallèle.

Quoi qu'il en soit, je voudrais désinstaller l'imprimante et réinstallez-le.

Pour ce faire, aller à des imprimantes et des fax sur l'ordinateur discutable. Si l'imprimante est-il, de supprimer cette imprimante. Il vous demandera si vous êtes sûr, et cliquez sur oui. Ensuite, pour ajouter l'imprimante. Suivez l'assistant et, une fois qu'il est terminé, vous devriez être en mesure d'imprimer.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.