![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un vieux caméscope analogique qui utilise des cassettes Hi8, je voudrais transférer mes films (vidéo et audio) à mon ordinateur pour ensuite les éditer et de copie à DVD.the caméscope utilise système PAL, il a une connexion (croyez-le » s appelé composite) pour la vidéo et une (mono) pour l'audio. mon ordinateur a un AMDx2 traitement de 3600 (1,9 GHz, 65KW) Mémoire Dual Channel de 1 Go (2x512) 533 Mhz DDR2 Disque dur de 250Go Serial ATA (7200 tr / min) Intégrée NVIDIA GeForce 6150 LE GPU (1xVGA) Audio Integrated HDA 7.1 Dolby Digital capacité et le système est: Windows XP Home Edition Service Pack 2 pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi à choisir le bon produit pour ce que je veux faire |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout vous avez besoin est quelque chose de ce genre
| |||
| |||
| je vous remercie de votre suggestion, mais j'ai lu des commentaires négatifs sur ce produit, i plutôt dépenser plus d'argent pour obtenir quelque chose de bien |
|
| |||
| |||
| Eh bien il ya plusieurs choses que sur le marché, plus ou moins faire le même travail, mais je viens affiché celui de vous donner une idée de ce que vous cherchez |