![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Evenin tous! cherchant à investir dans un tout en un pour résoudre mon petit espace besoins. essentiellement i ne voulait pas aller plus de £ 50, thats le peu facile, ce que j'ai vraiment besoin d'aide, est que je veux un tout en un qui est bon marché sur les cartouches, im eBay parler ainsi Je ne la voyez pas la logique de dépenser plus de £ 10 sur un cartouche, sauf si elle réellement durer longtemps, je sais que cela dépend de mon impression types, principalement son mot de documents et de l'étrange image / image Tesco et Comet ont quelques goodens mais comme je dis à l'encre de coûts sont facilement un 1 / 3 de l'imprimante ![]() Salut tous, toute l'aide est appréciée
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Rien de concret, mais ayant la propriété d'imprimantes, je peux dire honnêtement que les seuls que j'ai été heureux avec les HP.
Ils sont bon marché, de l'encre semble durer éternellement et il est trop bon marché, leur matériel semble bon et il est bien construit. Mon envie d'encre Epson mangé et toujours battu, tout comme mon vieux mans. Mon ordinateur portable HP est le même, très heureux de leur métier au-dessus d'autres. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Je dois dire que je suis d'accord avec Dave sur le HP stuff. Nous avons un Officejet 6210 qui a été admittantly un peu plus cher (£ 120), mais fonctionne très bien et n'a jamais de problèmes. Mais nous avons aussi une Epson AcuLaser C1100 dans le Bureau et qui fonctionne très bien ainsi.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| ive been looking chez HP et devront se mettre d'accord, ils semblent bien rangé! Bravo pour le lien de l'encre! une fois encore toutes les réponses dont j'ai besoin, cheers guys!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |