moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Connexion de la caméra

Reply

Thread Tools
Old 9 mars 2008, 13:04
Nouveau membre du Groupe

Default Connexion de la caméra

Salut, Pour commencer, je vais expliquer, je ne suis pas un expert user.I pc connecté un appareil photo à télécharger des photos. Le pc a été diffusée sur l'écran, elle avait reconnu un disque amovible, puis j'ai tiré le câble d'alimentation par erreur et de l'arrêter, maintenant, lorsque je connecte l'appareil photo, l'appareil indique qu'il est connecté à l'ordinateur, mais ne marche pas, et il n'ya pas de unité de stockage amovible détecté sur le pc.I avez connecté l'appareil à un autre pc succesfully.I pensé à regarder dans la restauration du système mais ne semblent être en mesure de le trouver sur mon pc.Havent si thats un indice de la bonne façon de go.Hope quelqu'un peut m'aider out.Look avant d'entendre un ou plusieurs d'entre vous pc experts
Regards PW Ilkin
Old 9 mars 2008, 13:22
Groupe de donateurs

quand vous dites "Je connecté un appareil photo pour télécharger des photos "voulez-vous dire que vous avez essayé de charger des photos depuis votre appareil photo à votre ordinateur?, et si ce n'est pas ce dont vous avez besoin du logiciel pour ce faire, normalement theres un disque qui vient avec l'appareil photo qui permet, de toute façon connecter le appareil photo, puis cliquez sur "Retirer le périphérique en toute sécurité" dans votre barre d'outils et de supprimer de l'appareil photo à partir de là, si elle démontre, une fois que vous obtenez un pop up disant "sécurité du matériel enlevé, il est maintenant sûr de débrancher votre *******" puis débranchez l'appareil et redémarrez votre PC, une fois et puis vérifier de nouveau si son fixe pour ne pas me le faire savoir.
Old 9 mars 2008, 14:05
Nouveau membre du Groupe

Salut, Merci pour réponse rapide.