moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Connexion de la caméra

Reply

Thread Tools
Old 9 mars 2008, 13:04
Nouveau membre du Groupe

Default Connexion de la caméra

Salut, Pour commencer, je vais expliquer, je ne suis pas un expert user.I pc connecté un appareil photo à télécharger des photos. Le pc a été diffusée sur l'écran, elle avait reconnu un disque amovible, puis j'ai tiré le câble d'alimentation par erreur et de l'arrêter, maintenant, lorsque je connecte l'appareil photo, l'appareil indique qu'il est connecté à l'ordinateur, mais ne marche pas, et il n'ya pas de unité de stockage amovible détecté sur le pc.I avez connecté l'appareil à un autre pc succesfully.I pensé à regarder dans la restauration du système mais ne semblent être en mesure de le trouver sur mon pc.Havent si thats un indice de la bonne façon de go.Hope quelqu'un peut m'aider out.Look avant d'entendre un ou plusieurs d'entre vous pc experts
Regards PW Ilkin
Old 9 mars 2008, 13:22
Groupe de donateurs

quand vous dites "Je connecté un appareil photo pour télécharger des photos "voulez-vous dire que vous avez essayé de charger des photos depuis votre appareil photo à votre ordinateur?, et si ce n'est pas ce dont vous avez besoin du logiciel pour ce faire, normalement theres un disque qui vient avec l'appareil photo qui permet, de toute façon connecter le appareil photo, puis cliquez sur "Retirer le périphérique en toute sécurité" dans votre barre d'outils et de supprimer de l'appareil photo à partir de là, si elle démontre, une fois que vous obtenez un pop up disant "sécurité du matériel enlevé, il est maintenant sûr de débrancher votre *******" puis débranchez l'appareil et redémarrez votre PC, une fois et puis vérifier de nouveau si son fixe pour ne pas me le faire savoir.
Old 9 mars 2008, 14:05
Nouveau membre du Groupe

Salut, Merci pour réponse rapide.
J'ai installé le pilote de l'appareil photo, mais dit qu'il est «connexion ordinateur" tous les time.When i connecté à un autre pc pour tester l'appareil, il a montré que le message "connexion appareil photo» pour une seconde ou deux puis connecté
à la vôtre.
Old 9 mars 2008, 14:10
Administrateur de Groupe

Essayez de ré-installer le logiciel / pilote.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9 mars 2008, 14:37
Nouveau membre du Groupe

Salut, j'ai installé le nouveau pilote de l'appareil photo, mais me dit qu'il est «connexion ordinateur" tous les time.it indique le message pour un couple de secondes, puis se connecte, quand j'ai essayé sur un autre pc,
à la vôtre,
Old 9 mars 2008, 15:11
Groupe de donateurs

Cela ne s'est pas produit pour moi avant, mais il serait sans doute ai-je essayer de restauration système ou de désinstaller complètement le logiciel, l'aide d'un nettoyeur de registre supprimer toutes les valeurs de Registre et d'autres choses et d'essayer d'installer de nouveau
Old 10 mars 2008, 05:53
Administrateur de Groupe

S'il vous plaît ne pas poster en double fils, merci.
Old 10 mars 2008, 06:41
Nouveau membre du Groupe

Pas de problème, désolé, mais le dernier fil i posted a également été l'ajout d'infos, je n'avais pas présentée avant, comme j'ai essayé de connecter le mp3 pour voir si elle se connecter, dont il wouldnt et aussi la raison pour laquelle i couldnt trouverez restauration du système sur mon pc,
Reply

Register

Bookmarks