![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai acheté une caméra infrarouge filaire, que je voudrais dans un bon Bird Nest Box. La raison pour laquelle j'ai acheté câblés, parce qu'il est alimenté par l'intérieur, donc je n'ai pas à courir à alimentation séparée nestbox, comme je le sans fil, j'ai un slot pci de rechange dans mon pc, et je veux le flux de l'appareil photo, afin que je puisse regarder l'action. La mise en place, j'ai acheté de New Ebay à partir de £ 20 est Del inc .. Pickup dispositif 1 / 3 capteur vidéo Système: PAL / NTSC Validité pixel: 628 * 582 PAL / NTSC 510 * 492 Image: 5,78 * 4,19 PAL / NTSC: 4,69 * 3,45 Définition horizontale: 380 lignes Scan de fréquence: 50HZ PAL / NTSC 60HZ Minimum illumination: 0LUX Sensibilité: 18 DB-AGL ON-OFF Conversion automatique de la journée ou de la nuit Daytime (couleur) / Infra-Red Night (B / W) Alimentation: 12V DC 500 mA (inclus)
aider quelqu'un s'il vous plaît |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas expérimenté avec ce genre de choses, mais je pense que vous avez besoin d'un PCI DVR Card.
Voir> http://www.sctltd.co.uk/acatalog/GeovisionPCDVR.html Selon le rapport provenant de la télévision en circuit fermé, il existe quelques types différents. Je suppose que le plus simple serait d'obtenir une carte PCI DVR qui accepte le type d'allumage Ariel alors que l'utilisation de caméras de vidéosurveillance de ce type également. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Merci aussi pour vous don, il aide vraiment. :) Votre compte a été mis à jour pour tenir compte de votre générosité. |