moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Dell tout-en-un imprimante A940

Reply

Thread Tools
Old 15e avril 2008, 13:50
Membre Groupe

lorsque j'avais windows xp de mon imprimante est venu avec un cd d'installation ont été i installé les drivers pour mon imprimante et le programme c'est-à-dire vous allez dans le programme et vous pouvez choisir si vous souhaitez numériser fax et copie etc etc avez-vous été touché et il scan Scans de l'image et la montre pour vous, mais sachez ive got vista fcuked il sa place correcte et im pissed off pourri je peux installer les pilotes du site de dell mais i cant semblent obtenir le programme ne peut-on aider?

EDIT: ive été Dells site
http://support.euro.dell.com/support...WW1&hidlang=en
ive télécharger les pilotes et l'application mais qui theres aucun programme ont été utilisés pour i sont saisis sur le cd fourni avec l'imprimante
Old 15e avril 2008, 15:19
Administrateur de Groupe

Ce n'est pas ce donc?

http://support.euro.dell.com/support...&fileid=204914

Citation:
Ce paquet contient Dell All-In-One Printer A940 PC Fax 3-en-1 pour l'application Vista. Une fois téléchargé et exécuté le chauffeur et le guide d'installer automatiquement l'utilisateur à travers le processus d'installation.
Il semble que cela devrait être.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16e avril 2008, 00:37
Membre Groupe

ive pas installé tous les téléchargements et d'imprimante sans succès
Old 16e avril 2008, 01:35
Administrateur de Groupe

Avez-vous encore avoir le CD, n'est-ce pas l'installer, exécutez le programme en mode XP SP2.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.