moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Appareil photo numérique non détecté par l'ordinateur portable

Reply

Thread Tools
Old 4e octobre 2008, 01:03
Groupe de donateurs

Default Appareil photo numérique non détecté par l'ordinateur portable

Salut j'ai acheté un très bon marché, en plastique appareil photo numérique de l'ASDA pour mes 9 ans daughter.It USB fourni avec un logiciel de plomb et d'éditer / trier les photos et webcam logiciel. Au départ, j'ai juste branché l'appareil photo via son USB de plomb dans mon PC qui a le système d'exploitation Windows Vista pour voir si elle installe les drivers de sa base de données de pilotes pour que je puisse l'ouvrir comme un disque amovible, puis suffit de faire glisser les photos sur le bureau, il dit qu'il a trouvé de nouveaux matériels et logiciels pour la recherche d'un périphérique USB 1.1 - trop, sans résultat. I didnt souhaitez installer le logiciel de l'appareil photo sur mon PC, mais a essayé d'installer la caméra sur le côté, cette fois sur l'ordinateur - qui ne dispose que de Win XP. Il dit la même chose que ci-dessus, et même après l'installation du logiciel de la caméra, je n'ai pas pu encore accéder à la caméra - il n'y a pas de "disque amovible" dans "Mon ordinateur". La question est puis-je télécharger les pilotes pour un périphérique USB 1.1 à partir de n'importe où, est-il un lien de toute façon sur l'internet?

Merci

Dean
Old 4e octobre 2008, 03:54
Groupe de donateurs

Bien sur que le CD est probablement les pilotes de l'appareil photo, coller le disque dans votre machine et voir ce que cela vous donne des options, il ne va pas commencer à installer quoi que ce soit à partir du CD à moins que vous ne lui demandez pas. Il pourrait y avoir une option pour installer les pilotes de caméra "dans ce cas, essayez d'installer et que cela devrait fonctionner, sinon, quel appareil est-il? (marque et modèle), alors nous pouvons jeter un coup d'oeil sur l'internet pour télécharger les pilotes pour vous.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 6e octobre 2008, 14:09
Groupe de donateurs

Dans l'Assistant Ajout de nouveau matériel, il doit le dire ", insérer le disque qui est maintenant avec le périphérique et cliquez sur suivant" ou des mots à cet effet. Pop dans le disque, cliquez sur suivant et voir ce qui se passe!

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 7e octobre 2008, 11:33
Groupe de donateurs

i got it travail après un défilé de mode, mais pas en tant que disque de stockage que je puisse y accéder et ensuite il suffit de glisser et déposer des photos sur le bureau, à la différence de mon téléphone mobile. Utilisation du logiciel, il ouvre une sorte de web cam chose dans une fenêtre où tout est 'live', et il permet tyou pour prendre une photo qui est stocké dans une autre fenêtre, mais vous ne le déplacer ou plutôt ...... I havent pourtant pu travailler comment!

Merci beaucoup pour vos commentaires, tout de même. much appreciated!

Dean
Reply

Register

Bookmarks