![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Impossible d'obtenir l'imprimante pour l'impression, dit-il, tout est prêt pour l'impression. installé une nouvelle encre, réinstallé programme. il n'est pas de faire une copie de quelque chose non plus. i peut balayer d'un bureau, mais ne peut l'imprimer ou l'autre. quand je tente d'imprimer la page est blanche. Que dois-je faire. Merci, Ted |
|
| |||
| |||
| Cela at-il toujours fait? , Aussi avez-vous essayé la mise à jour des drivers? |
|
| |||
| |||
| juste commencé à le faire et j'ai fait mettre à jour les pilotes et ne parvient toujours pas à imprimer. il a également commencé l'impression de ne pas clairement et ne pas imprimer quoi que ce soit. i fait tout sur le maintien, mais il n'a pas aidé. Merci, Ted |
|
| |||
| |||
| Avez-vous une garantie sur elle? Aussi la mine a cessé l'impression éponge quand le filtre est plein, si exes encre. |
|
| |||
| |||
| Comment est-il vieux? J'ai eu à peu près la même imprimante, cx 6600, et un jour elle fait la même chose. Il suffit de cesser de fumer. Je vais maintenant utiliser sur mon ancien ordinateur que pour les lecteurs de carte et d'un scanner ..... |
|
| |||
| |||
| C'est probablement à environ 5 ou 6 ans je pense |
|
| |||
| |||
| Wow, le temps pour un nouveau lol. |
|
| |||
| |||
| ne serait pas une mauvaise idée. allez mess avec un peu plus et aller directement à partir de là. |
|
| |||
| |||
| quelqu'un peut me dire où ce filtre est situé à l'éponge? |
|
| |||
| |||
| |