![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens juste d'acheter un nouveau en 1 imprimante Cannon, Pixma mp470 Pour aller avec mon Compaq je crois qu'il est un SR5249 uk Tower, S'il vous plaît excuser (Computer Analphabètes) L'imprimante que j'ai eu était une Cannon Smartbase mp370, mais seulement des impressions de ce 1 Faded PRINTS à partir de mes documents où je garde toutes mes photos, si je connecte mon appareil photo en USB à l'imprimante, ou si je reçois une photo de Picassa dire, ils sont grands, mais je ne peux pas obtenir des photos nettes à partir de mon documents,POURQUOI S'IL VOUS PLAÎT |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de mettre à jour les pilotes de l'imprimante, vous devriez être en mesure d'obtenir à partir du site Web si vous canon chasse autour d'un bit.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comment êtes-vous l'impression de mes documents? Qu'est-ce que vous appuyant sur le bouton pour en faire imprimer? Il serait peut-être que vous l'impression d'une sorte d'aperçu, plutôt que de l'impression de l'image en pleine résolution.
|
| |||
| |||
| Oui, c'est possible, ce qu'est la qualité de l'impression à vous? car au moins avec mon imprimante, si vous imprimez au projet de qualité, il est très estompée. |
|
| |||
| |||
| THINGIE, MIKE0001and SERVERGUY, Mates Merci beaucoup pour essayer d'aider, ce que vous avez à retenir,étant Computer Analphabètes, vous n'avez qu'à dire le pilote de mise à jour pour moi de commencer à déconcertant moi,, Mais au début, Quand je vais comme je l'ai toujours dans les documents, je sélectionne un dossier de photos et de sélectionner la 1 que je veux imprimer, et cliquez avec le bouton droit sur le pour ouvrir ensuite à la signature d'impression et cliquez sur et thats it, mais avec cette Prtinter-je faire de même et il commence à imprimer, mais lorsque la photo apparaît, il est là, mais juste une version s'est évanouie, j'ai eu au téléphone à l'TECH GUYS sur ma garantie à Currys la nuit dernière pour plus de 3 / 4 d'heure, et à la fin, ils ont fait une série de ce que jamais, et a pris sur mon écran, afin qu'ils puissent essayer d'y remédier, et à la fin, ils couldnt et, enfin, a dit que vous les gars pour essayer Hx Canon pour les conducteurs, mais comme je l'ai dit plus tôt, si je connecte mon appareil photo à l'USB sur l'imprimante, la photo est parfaite, la même chose que lorsque je reçois une photo dans Picassa, Quelqu'un peut-il aider à ce que le pilote, S'il vous plaît, de nombreux Merci les gars ![]() J'ai ces 1, mais qui http://software.canon-europe.com/products/0010526.asp |
|
| |||
| |||
| Je suggère nombre de 25. sur cette page. Je pense que thats celui dont vous avez besoin. Il s'agit d'un spectacle de merde Currys s'ils vous laisse avec elle ne fonctionne toujours pas, et vous dire de mettre à jour les pilotes. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère d'aller dans la boutique et parler avec eux là-bas. Dites-lui votre problème et de dire que le gars Tech n'a pas le corriger. J'espère qu'ils vous donneront un modèle différent ou similaire. Ils ne peuvent pas vous donner une imprimante qui ne fonctionne pas comme annoncé.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère d'aller dans la boutique et parler avec eux là-bas. Dites-lui votre problème et de dire que le gars Tech n'a pas le corriger. J'espère qu'ils vous donneront un modèle différent ou similaire. Ils ne peuvent pas vous donner une imprimante qui ne fonctionne pas comme annoncé. __________________Hi Serverguy, Nope Téléchargé et son toujours les mêmes, Considérant que l'imprimante fonctionne par l'intermédiaire de mon appareil photo et Picassa, Serait-il possible qu'ils le changer, quand je parlais à un gars Tech Shop à la Boutique, nous avons acheté de et je l'ai dit, nous avons acheté cette Compaq tour sur Mars, pour remplacer nos autres 1, mais il ne serait pas seulement l'éditeur de numérisation avec l'imprimante, nous avons eu avant celle-ci, même si une certaine téléchargé un pilote pour que 1, donc il savait que je voulait une imprimante tout en 1 qui travail avec le tour de Compaq que j'ai, Merci Beaucoup, |
|
| |||
| |||
| Je suppose que vous avez une sorte de garantie avec? Qu'est-ce que je vous suggère de faire, c'est de prendre l'imprimante et l'ordinateur dans le magasin, et expliquer que vous venez d'acheter et il a dit que cela fonctionnerait. Laissez-les trier et de ne pas laisser jusqu'à ce qu'il soit fixe, ou si vous avez une nouvelle imprimante, ils ont montré que de travailler.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |