![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Toute personne au Royaume-Uni, jamais utilisé l'un de la vidéo Flip produits? http://flipvideo.co.uk/ J'essaie de trouver un caméscope numérique pour environ $ 100 - $ 150 et il va sans dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour une marque bien connue. Je n'aime pas acheter des «hors-marque" l'électronique, mais si ceux-ci sont bien connus et fiables je pourrais lui donner un peu plus sérieusement. http://www.walmart.com/catalog/produ...uct_id=7964522 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, mais le Gadget Show (un show technologie au Royaume-Uni), comme il semble. Top ten gadget de l'année 2008. Il ya quelques vidéos à la base (qui ne sont probablement pas la région sans littoral ... seuls les Etats-Unis semble se soucier de cela)
| |||
| |||
| Être Allemand ... Je ne peux pas le recommander. Leurs produits ne semblent jamais bien fonctionner pour moi. Aussi, Gadget Show est un problème majeur, ils ignorent le prix. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai découvert un problème avec eux que je n'aime pas. Ils fonctionnent sur des batteries. Je vais acheter des articles en général seulement comme cela, qui ont une batterie rechargeable. ![]() Pour la durée de vie du produit, vous pourriez finir par dépenser des milliers sur les piles et que pour moi, c'est pas la peine. |
|
| |||
| |||
| J'ai eu un Flip Camrecorder pour environ deux mois maintenant, le mien utilise 2x piles "AA" et je suis toujours en utilisant les originaux, faciles à obtenir dans le monde entier. Seul problème, c'est que je trouve l'ordinateur que vous utilisez pour télécharger sur doit être meilleure que 2Ghz vitesse, j'ai essayé sur un ordinateur portable de 1,8 GHz et il ne fonctionne pas! J'ai l'habitude de télécharger comme si elle, est un disque dur externe comme, s plus rapide et facile. Grande petite machine, n'oubliez pas, c'est une machine de base », il fait ce qu'il dit sur la case« je porte des mines partout et nous allons trouver l'idéal. J'ai essayé dans une chambre sombre, l'image est granuleuse, mais visibles lorsqu'il est utilisé sans intervention extérieure, des lumières. Seuls les 65-00 £ payés pour cela! Je conseillerais à personne d'acheter une heure pour obtenir l'extension USB plomb. |