moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Fun with Camrea Angles

Reply

Thread Tools
Old 6e juin 2009, 00:07
Groupe de donateurs

Default Fun with Camrea Angles

bien, aujourd'hui, j'ai décidé de voir comment je pouvais déchiffrer quels sont les meilleurs angles de caméra pour la vidéo, j'ai donc fait. qu'est-ce que tu crois que les gars de l'angle? ceci est mon ami de la vidéo.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 6e juin 2009, 05:50
Groupe de donateurs

C'est vraiment bien fait. Avez-vous déjà vu Hot Fuzz? Le Dossier Spécial de Edgar Wright, directeur pour la première fois, le cinéma comme un adolescent?

Il est étonnamment bonne, et vous êtes vidéo me rappelle que vous devriez envisager de faire quelque chose de similaire.
Old 6e juin 2009, 11:14
Groupe de donateurs

merci. yeah, i vu hot fuzz. funny stuff. J'ai fait un film il ya longtemps appelé "Le chroniclesof Jake DUKANE"
ce genre de cliché, mais son premier court-métrage que j'ai jamais essayé de faire, qui était censé être "d'action" lol.
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.