moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Comment puis-je connecter plusieurs ordinateurs à cette imprimante via

Reply

Thread Tools
Old 20 novembre 2008, 08:06
Nouveau membre du Groupe

Default Comment puis-je connecter plusieurs ordinateurs à cette imprimante via

routeur? ? J'ai un Ricoh Afficio dans ce bureau (travail-études, je suis un étudiant et l'assistant d'administration utilise-moi pour des projets tech haha) et j'ai été parcouru par le support technique pour le raccordement à l'ordinateur principal, mais les autres ordinateurs ne sont pas répondant à la même procédure. J'ai parcouru et mettre en place un port TCP / IP sous l'imprimante dans le panneau de contrôle comme nous l'avons fait avec l'original, mais ils ne sont pas réellement l'impression (comme dans le premier, le problème est que l'on reconnaît l'imprimante est en ligne mais ne sont pas la réalisation qu'ils ne sont pas l'impression avant de supprimer la file d'attente et une autre est de dire que nous sommes à court de papier ... ce qui nous ne sommes pas).

Suggestions?

Merci!
Old 20e novembre 2008, 09:00
GTB
Nouveau membre du Groupe

Je suppose que vous avez une imprimante réseau qui se branche directement sur votre réseau local filaire via un câble CAT5.

Il doit avoir une adresse IP statique LAN. Si vous avez une adresse IP dynamique LAN vous devez le changer une adresse IP statique LAN qui n'est pas dans le DHCP gamme tel que défini dans votre routeur. Vous pouvez vous connecter sur l'imprimante en utilisant Internet Explorer et d'entrer l'adresse IP de l'imprimante, puis le nom d'utilisateur, puis le mot de passe (si l'imprimante requiert nom d'utilisateur et mot de passe) et de vérifier la configuration pour voir si elle est statique ou dynamique.

Maintenant, si vous changez l'adresse IP de l'imprimante pour la rendre statique, vous devez aller à l'ordinateur principal, les imprimantes et fax, et un clic droit sur cette imprimante, puis cliquez sur l'onglet ports et le changement, il l'adresse IP à la nouvelle .

Une fois que vous avez une adresse IP statique, vous allez à chaque PC, ouvrez Imprimantes et télécopieurs, sélectionnez Ajouter une nouvelle imprimante, sélectionnez l'imprimante locale, sélectionnez Ajouter un nouveau port, sélectionnez le port TCP / IP, entrez l'adresse IP statique, l'imprimante, et complète la mise en place (qui mai besoin du pilote d'imprimante de l'imprimante de disque) et vous avez terminé. Répétez cette opération sur chaque imprimante.
Old 20 novembre 2008, 10:00
Membre Groupe

Sur l'ordinateur principal, de partager l'imprimante. (Panneau de configuration / Imprimantes / clic-droit sur cette imprimante / Propriétés / Partage) Assurez-vous que la carte réseau est le partage de fichiers et d'imprimantes est activé. (Ils ont tous deux pour être exact.)

Sur les autres imprimantes, ajouter une nouvelle imprimante. Une imprimante réseau. Parcourir pour cette imprimante. Ajoutez. Laissez l'ordinateur installer le pilote. Vous aurez à le faire sur chaque ordinateur, autre que celui de l'imprimante est branché sur, (Il va beaucoup plus aisée si l'imprimante est branché sur un ordinateur XP, si vous en avez un.)

Après avoir partager l'imprimante sur l'ordinateur principal, il mai prendre jusqu'à une demi-heure à se manifester sur les autres ordinateurs. Cela dépend de votre réseau. (Il semble que si les autres ordinateurs n'ont pas la bonne imprimante [la marque et le modèle] est installé, ou s'il n'est pas installé correctement [mauvais conducteurs].)
Reply

Register

Bookmarks