moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Comment puis-je connecter plusieurs ordinateurs à cette imprimante via

Reply

Thread Tools
Old 20 novembre 2008, 08:06
Nouveau membre du Groupe

Default Comment puis-je connecter plusieurs ordinateurs à cette imprimante via

routeur? ? J'ai un Ricoh Afficio dans ce bureau (travail-études, je suis un étudiant et l'assistant d'administration utilise-moi pour des projets tech haha) et j'ai été parcouru par le support technique pour le raccordement à l'ordinateur principal, mais les autres ordinateurs ne sont pas répondant à la même procédure. J'ai parcouru et mettre en place un port TCP / IP sous l'imprimante dans le panneau de contrôle comme nous l'avons fait avec l'original, mais ils ne sont pas réellement l'impression (comme dans le premier, le problème est que l'on reconnaît l'imprimante est en ligne mais ne sont pas la réalisation qu'ils ne sont pas l'impression avant de supprimer la file d'attente et une autre est de dire que nous sommes à court de papier ... ce qui nous ne sommes pas).

Suggestions?

Merci!
Old 20e novembre 2008, 09:00
GTB
Nouveau membre du Groupe

Je suppose que vous avez une imprimante réseau qui se branche directement sur votre réseau local filaire via un câble CAT5.

Il doit avoir une adresse IP statique LAN. Si vous avez une adresse IP dynamique LAN vous devez le changer une adresse IP statique LAN qui n'est pas dans le DHCP gamme tel que défini dans votre routeur. Vous pouvez vous connecter sur l'imprimante en utilisant Internet Explorer et d'entrer l'adresse IP de l'imprimante, puis le nom d'utilisateur, puis le mot de passe (si l'imprimante requiert nom d'utilisateur et mot de passe) et de vérifier la configuration pour voir si elle est statique ou dynamique.