![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| vient d'avoir une imprimante HP LaserJet 2820 tout-en-un imprimante de travail, comme ils l'ont reçu de nouvelles. il fonctionne et a été peu utilisés je n'ai pas eu tous les disques, mais j'ai installé le logiciel de téléchargement <url removed> Quand je suis arrivé à l'impression sur un certain nombre de choses, l'imprimante est réglé sur l'imprimante par défaut (et est le seul figurant maintenant), 2 fenêtres pop up ... 1. dispositif semble être hors connexion - ok 2. un périphérique attaché au système ne fonctionne pas i ont disconected et reconected le câble usb, redémarrage de l'imprimante et l'ordinateur. Ai-je besoin de le réinstaller? quiconque a un autre lien que j'ai pu essayer merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis surpris que vous n'avez pas prendre le pilote de la HP HP site.
De toute manière. J'ai eu des effets similaires à partir d'une mauvaise qualité du câble USB, les imprimantes HP sont un peu shirty quand il s'agit de le câble. Si vous empruntez un bon pour une journée, vous pourriez voir si c'est le correctif. My System: Tim
|