moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

HP deskjet 845c - Installer de nouvelles cartouches d'encre, mais ne voient pas de l'encre?

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 00:35
Nouveau membre du Groupe

Default HP deskjet 845c - Installer de nouvelles cartouches d'encre, mais ne voient pas de l'encre?

J'ai une HP deskjet 845c pour une période de six ans maintenant, que j'ai à peine utilisé. Cependant, quand j'ai été au large de l'impression à l'encre mon essai manqué, je le remplacer par un nouveau, je reproduit mon essai off, mais cette fois, le document est vide, alors j'ai essayé de nouveau et le papier blanc a été une fois de plus (indice I a acheté les deux HP 15 cartouches d'encre noire il ya 4 ans). Quel est le problème?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
HP Deskjet 3940 ne va pas afficher les documents wordpad abelong Digital Imaging & Printers 1 10 août 2009 00:24
HP Deskjet série 6940, des autorisations et des problèmes d'impression. oluomoolubisi Digital Imaging & Printers 0 14 juin 2009 01:23
HP Deskjet 960c - Mot de la capacité d'impression recto verso tralethegreat Digital Imaging & Printers 0 12 juin 2009 13:02
HP Deskjet 450 requêtes parkpre Digital Imaging & Printers 3 6 août 2007 11:13
Old cartouche consoles Jade PC & Console de jeux 5 14 Mar 2007 10:05
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.