moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

HP Pavilion 6700 Webcam problème avec Vista OS

Reply

Thread Tools
Old 10 février 2009, 10:59
Nouveau membre du Groupe

hp webcam
salut
J'ai un HP Pavilion 6700 avec vista os
il ya une webcam binaires ne fonctionne pas,
gestionnaire de périphérique, il montre avec marque jaune, et dit que le pilote n'est pas installé
j'ai essayé d'installer le pilote et j'ai obtenu: windows rencontre un problème d'installer le pilote
quelqu'un a des idées sur ce problème?
merci
Old 9e avril 2009, 14:32
Membre Groupe

J'ai un Hp Pav 9000, et j'ai eu un problème similaire, lorsque ma webcam ne fonctionnait pas, j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il a travaillé, mais le lendemain, il ne voulait travailler à nouveau, si mal à garder le redémarrer
Old 9e avril 2009, 14:52
Membre Groupe

quel est le problème qu'il a rencontré?
et vous êtes sûr que c'était la bonne / dernière version du pilote pour cette webcam?

MCTW
Old 10e avril 2009, 20:43
Nouveau membre du Groupe

J'ai eu ce problème aussi, cela dépend de ce que vous avez vista, webcam y travaillé seulement avec Vista Home Premium
Old 13 avril 2009, 16:15
Membre Groupe

restauration du système tntil la dernière fois que le travail, et ont ajouté que tout nouveau matériel mai conflit?

ou peut toujours revenir à l'état d'usine e réinstaller win

i would renseigner sur les forums de recherche de CV de fils avec le même problème que vous
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.