moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Imprimante HP Photosmart 1315 erreur

Reply

Thread Tools
Old 15e Sep 2008, 08:38
Membre Groupe

En essayant d'installer HP Photosmart 1315 sur mon ordinateur portable toshiba, j'ai obtenu les pilotes de l'internet coz i dont ont le cd ... le pilote devrait fonctionner correctement sa coz pour HP Photosmart 1315 3,5 i et de l'installer mais le problème est que le cant ordinateur de détecter l'imprimante et la boîte de dialogue est venu dire que couldnt PC de détecter l'imprimante. Double je l'ai déjà vérifié toutes les connexions entre l'imprimante et l'ordinateur portable, mais l'amende .... et fyi il ya 2 types de connexions, l'un est usb et l'autre est parallèle .... i choisi le usb évidemment coz i seulement que le câble .... J'ai donc essayé de le réinstaller, mais toujours pas de l'aide s'il vous plaît .... bon .... des suggestions serait bien ... l'espoir d'entendre le plus vite possible en u guys .... thank u
Old 17e Sep 2008, 01:36
Groupe de donateurs

Quel système d'exploitation utilisez-vous?

Old 17e sept. 2008, 06:45
Membre Groupe

dans le fonctionnement de Windows XP Home Edition
Old 17e Sep 2008, 07:05
Membre Groupe

désolé vous voulez ajouter à cela, j'ai essayé de fonctionnement de l'imprimante sur cet ordinateur portable avant so i dont think c'est l'os, serait-il coz le câble USB est défectueux ou l'imprimante elle-même avait des noix? s'il vous plaît aider merci
Old 18e Sep 2008, 03:47
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par jimbeam View Post
désolé vous voulez ajouter à cela, j'ai essayé de fonctionnement de l'imprimante sur cet ordinateur portable avant so i dont think c'est l'os, serait-il coz le câble USB est défectueux ou l'imprimante elle-même avait des noix? s'il vous plaît aider merci
Peut-être. Seul moyen de savoir si vous pouvez essayer sur un autre PC.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.