![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gens, L'espoir que je poste dans le bon forum, avoir un problème avec le print outs sur ce derniers temps. Le texte est beau et clair, mais je suis un peu un effet d'images fantômes ici et là sur la page où elle doit être blanche. Ran une page de test et de son amende, mais par exemple, il est Windowx XP sur l'en-tête et environ la moitié de cette façon est repris dans un faible cours, et des images fantômes comme je l'appelle ailleurs. I cant voir comment lancer un nettoyage de l'imprimante, mais si la page actuelle de sa je suis d'impression est que les images fantômes, je ne pense pas que cela le résoudre. Son seul 4ans vieux mais très peu utilisés seulement pour mon propre usage personnel. les idées les gars, merci, ![]() |
|
| |||
| |||
| Reportez-vous à HP de manuels d'instructions sur la manière de nettoyer l'imprimante lien Comme pour les images fantômes, après un nettoyage, assurez-vous que ce n'est pas seulement mis à faire dans la configuration d'imprimante manuels sont toujours d'une grande aide lors de la tentative de fixer une imprimante question. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Transféré à l'imagerie numérique et les imprimantes forum.
|
| Bookmarks |