moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

HP5000 problème d'alimentation papier

Reply

Thread Tools
Old 19e juin 2009, 02:35
Nouveau membre du Groupe

Default HP5000 problème d'alimentation papier

J'ai récemment installé le Kit de maintenance agréé HP sur mes 10 ans HP5000 qui a donné d'excellents services au fil des ans.

L'unité de fusion et de divers rouleaux de papier ont été remplacés.

Le problème est que le "volet" (ne sait pas le bon titre!) À l'avant de la machine à papier qui soulève de nouvelles pour répondre à l'entrée des rouleaux ne pas augmenter. En conséquence le papier ne peut pas nourrir et après quelques secondes, un «jam» est signalée.

J'ai remplacé (dans le cadre du kit de maintenance), le rouleau d'entrée et de la séparation pad qui semblent tous liés à ce problème, mais je ne vois pas qu'est-ce qui empêche la plaque de ressort en hausse.

Aide s'il vous plaît, j'ai une petite montagne de travail s'accumulent en attente de l'imprimante!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.