![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Can anyone help s'il vous plaît, je suis après une nouvelle imprimante tout-en-un avec fil et également être en mesure de fax. Mais avant d'aller plus loin, puis-je simplement dire ce que je sais sur les imprimantes, vous pouvez obtenir sur le dos d'un timbre-poste. J 'ai lu sur les commentaires et itreviews.co.uk trustedreviews.com, je pensais à l'achat d'une Epson Stylus Photo PX800FW que j'ai lu les gens ont des problèmes avec la boisson, ne pas l'alcoolique nature, je veux dire, l'encre apparemment la PX800FW boissons et si l'envoi d'un fax, il doit être imprimé en premier. J'ai aussi lu sur le Brother MFC-6490CW et découvert que le couvercle s'ouvre à 45 degrés lorsque vous avez besoin de numériser quelque chose, je préfère celui qui s'ouvre à 90 degrés que parfois je numériser des pages de livres qui mai s'avérer difficile sinon , mon imprimante est une HP Photosmart 2610 de mon fils qui a mis en place pour moi, mais il dit des imprimantes HP sont bonnes, mais leur logiciel est hopless. Je serais prêt à dépenser jusqu'à 250 livres, donc je veux essayer de faire le bon choix. Merci pour toute aide de tous ceux qui peuvent offrir des conseils sur les dernières imprimantes. |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté un Canon MX 310 Novembre dernier et n'ont pas eu de problèmes à ce moment. Il était environ 75 $ - 100 $ US je crois. EDIT: Eh bien nevermind lol. Je googled et Canon sur son propre site, ils ont des examens par les utilisateurs avec le pour et le contre. L'universel a été élevé avec la consommation d'encre. Vous pouvez voir par vous-même: http://www.usa.canon.com/consumer/co...&modelid=15603 |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce gars-là, oui je vois ce que tu veux dire sur la consommation d'encre. Je dois dire que plus je lis sur les commentaires des différents imprimeurs, ils semblent tous avoir leurs mauvais points, en deviner la fin, vous rend votre argent et prend votre choix. |
![]() |
|
| Bookmarks |