![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, im en utilisant le bloc-notes HP Pavilion dv9500. de ma webcam ne fonctionne pas correctement. à la fois la caméra est en cours d'exécution, comme il devrait être, mais après un moment, la prochaine chose que vous savez, c'est vous dire cant détecter toute webcam, ou de la webcam n'est pas branché po btw, im utilisation de MSN Messenger et skpye. HP a ce logiciel appelé "HP Webcam" i utilisé pour cliquer dessus pour vérifier si ma webcam fonctionne ou non. lorsque son ne fonctionne pas l'écran montre le logo HP, tat de tous les j'ai essayé d'obtenir de l'aide des fenêtres d'aide, mais il ne l'a pas beaucoup. à la fois son travail très bien et la prochaine chose u noe il ne fonctionne plus. J'ai essayé le gestionnaire de périphériques de contrôle et tout fonctionne bien, il n'y a pas de problème constaté. pourrait-il être le conducteur? mais je viens d'acheter cet ordinateur portable abt il ya un mois. TQ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mai il être mauvais essayer d'appeler hp
| |||
| |||
| elle sonne comme il ya deux programmes essaient d'utiliser la caméra en même temps u besoin de fermer l'un d'eux en premier lieu, vous devriez être en mesure d'utiliser i fixer un ordinateur portable et un ami, elle avait la même chose va mal. |
![]() |
|
| Bookmarks |