![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Papa vient de son imprimante Kodak 5500 et est en train de remplacer sa vieille imprimante HP Wirless imprimante. Maintenant, il est incapable de faire le Kodak 5500 AIO à devenir sans-fil. Existe-t-il un secret? Nous avons besoin de l'aide, s'il vous plaît. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mai je tort, mais je ne pense pas a cette imprimante sans fil.
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| PCLinuxos l'installation sans fil avec netgear wn111v2 | mannu66 | Linux & Alternative OS | 0 | 8 juin 2009 19:35 |
| Peut-être Kodak ESP7 une imprimante réseau et de connexion directe à la fois? | Kristijan | Digital Imaging & Printers | 2 | 24 Mai 2009 11:06 |
| Configuration de la connectivité sans fil pour mon portable | dewbach | La mise en réseau, les modems et VoIP | 1 | 20 Mai 2009 18:19 |
| Réseaux sans fil - de devenir rapidement la norme d'installation | Hybr! D | La mise en réseau, les modems et VoIP | 2 | 22 Mai 2008 05:59 |
| Tutoriel: Installation d'un réseau sans fil | serverguy | La mise en réseau, les modems et VoIP | 3 | 15 Mar 2008 09:13 |
| Thread Tools | |
| |