moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Lexmark X1180 Prints Pages vierges

Reply

Thread Tools
Old 24e Mai 2009, 20:12
Nouveau membre du Groupe

Default Lexmark X1180 Prints Pages vierges

Lexmark X1180 travaillé très bien avec XP, récemment installé Vista et la Lexmark drivers pour Vista sur le site Web de Lexmark.
Maintenant, l'imprimante imprime des pages blanches, mais rien.

Les cartouches ne sont pas bloquées ou vides car elles produisent de l'encre lors de essuyé dans un morceau de papier blanc.
Ils sont également correctement installé.

Lorsque j'ai été l'installation de l'imprimante et on lui a demandé de choisir l'image qui a été le meilleur des options disponibles (de série d'installation, de la partie 2) les images produites par l'imprimante ont été le signal s'est évanoui avec des zones manquantes

Comment puis-je faire de mon imprimante fonctionne???
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
IE7 Repetitiously ouvre des pages blanches littlemnkey Navigateurs Web et FTP 1 11 juin 2009 15:59
Imprimante Lexmark Z12 - Vista - Impression Blank Page jefechico Digital Imaging & Printers 0 28 Mai 2009 21:02
HP L'imprimante imprime une page et jette un vide gmcomputerservices Digital Imaging & Printers 1 19 déc 2008 05:36
Aide avec mon imprimante Lexmark? swee8 Digital Imaging & Printers 1 21 Nov 2008 07:10
Imprimante tout à coup l'impression des pages vierges (tho page de test s'imprime OK) camée Digital Imaging & Printers 1 24 Nov 2007 21:02
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.