moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Besoin de conseils sur lequel Web Cam To Get

Reply

Thread Tools
Old 12 Mai 2008, 14:52
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin de conseils sur lequel Web Cam To Get

Salut tous

Pour l'instant j'ai une Microsoft LifeCam VX-3000 Web Camera, j'ai remarqué récemment que le microphone de la caméra Web ne cesse de prendre mon tour de l'unité de bruit et de ma voix est comme un faible bruit de fond.

Je reconstruction de ce qui se passe car il ya environ six mois je me suis acheté un ordinateur plus compact coin bureau et mon tour de l'unité est d'environ 78cm en dessous de mon appareil-photo d'enchaînement comme il est assis sur mon écran d'ordinateur est donc peut-être que la raison.

Ma question est: Pourriez-vous s'il vous plaît recommander une webcam qui permet de supprimer le tour de l'unité de bruit et se concentre sur votre voix?

Merci beaucoup pour cette lecture et à la réponse des gens qui à mon fil.

Regards, Oliver
Old 12 Mai 2008, 15:00
Groupe de donateurs

Si il n'ya rien de mal avec l'appareil photo, il ne serait pas plus judicieux de me suffit d'acheter un microphone à utiliser avec elle? ou sont-ils dans le même connecteur USB? Parce que si le micro est une prise Jack, il pourrait être mieux (et moins chère) à utiliser un ordinateur pour remplacer le micro.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 12 Mai 2008, 15:32
Nouveau membre du Groupe

Désolé, je voulais dire que ma webcam est un tout en un pour le microphone est intégré à l'appareil photo, de sorte qu'il ne ressemble pas je serai en mesure de remplacer ou simplement brancher un microphone à ma webcam pour mettre un peu d'argent. Merci pour la suggestion de toute façon thingie2.
Old 12 Mai 2008, 16:02
Groupe de donateurs

ok, pas de problèmes, j'ai bien peur que je ne peux pas vous aider alors rearly, les webcams ne sont pas mon truc.
Reply

Register

Bookmarks