moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Besoin d'aide

Reply

Thread Tools
Old 2e Mai 2008, 01:38
Membre Groupe

Default Besoin d'aide

J'ai de la difficulté à installer des pilotes pour mon frère 4040CN imprimante. la connexion usb. J'ai téléchargé le logiciel depuis le site Web des fabricants. i have a connu bon câble, ce n'est pas le câble qui est le problème. L'installation a été un succès, mais je suis incapable d'imprimer une page de test. il revient avec une erreur. J'ai ajouté un port imprimante usb, et je suis toujours et encore l'erreur.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème?
votre aide est grandement appréciée.
Old 2e Mai 2008, 06:20
Groupe de donateurs

Default Besoin d'aide

Qu'est-ce qui arrive lorsque vous débranchez le brinter puis branchez-le à nouveau?

Aussi, faites un clic droit sur "Poste de travail" et sélectionnez "Gérer". Dans "Gestionnaire de périphériques" y at-il des appareils avec un gros jaune "!" par eux?

Old 19e Mai 2008, 06:46
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide

wot a u u ne faire d'abord installer le logiciel de premier ou de brancher l'usb comme u besoin d'installer le logiciel de premier
Old 20e Mai 2008, 12:52
Modérateur Groupe

Default Besoin d'aide

Citation:
Posté par gonzo101 View Post
wot a u u ne faire d'abord installer le logiciel de premier ou de brancher l'usb comme u besoin d'installer le logiciel de premier
S'il vous plaît pas de texte de la langue.

Il ne devrait pas vraiment faire trop de différence de toute façon.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 25e Mai 2008, 17:18
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide

vous exécutez vindows vista si vous installez les pilotes et le droit sont-ils compatibles. à défaut il pourrait y avoir un problème avec votre imprimante document interne manager. Take it back si la solution augmente
Old 1er juin 2008, 00:16
Groupe de donateurs

Default Besoin d'aide

Citation:
Posté par serverguy View Post
Il ne devrait pas vraiment faire trop de différence de toute façon.
Pour une fois, je dois dissagree ... Même si il est toujours recommandé d'installer les pilotes lorsque vous souhaitez CONECT un nouveau périphérique USB à votre PC, elle ne fait pas de différence ... à moins que vous parlez des imprimantes. J'ai eu le même problème 3 fois de suite avec 3 imprimantes différentes. Chaque fois que j'ai connecté l'imprimante avant d'installer les pilotes je courais en differnet problèmes. Whe seulement j'ai installé les pilotes d'abord et puis la connexion de l'imprimante ai-je des choses à travailler propperly.

Cheers:
Chris

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son: