![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai de la difficulté à installer des pilotes pour mon frère 4040CN imprimante. la connexion usb. J'ai téléchargé le logiciel depuis le site Web des fabricants. i have a connu bon câble, ce n'est pas le câble qui est le problème. L'installation a été un succès, mais je suis incapable d'imprimer une page de test. il revient avec une erreur. J'ai ajouté un port imprimante usb, et je suis toujours et encore l'erreur. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème? votre aide est grandement appréciée. |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qui arrive lorsque vous débranchez le brinter puis branchez-le à nouveau? Aussi, faites un clic droit sur "Poste de travail" et sélectionnez "Gérer". Dans "Gestionnaire de périphériques" y at-il des appareils avec un gros jaune "!" par eux?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| wot a u u ne faire d'abord installer le logiciel de premier ou de brancher l'usb comme u besoin d'installer le logiciel de premier |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Il ne devrait pas vraiment faire trop de différence de toute façon.
|
| |||
| |||
| vous exécutez vindows vista si vous installez les pilotes et le droit sont-ils compatibles. à défaut il pourrait y avoir un problème avec votre imprimante document interne manager. Take it back si la solution augmente |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour une fois, je dois dissagree ... Même si il est toujours recommandé d'installer les pilotes lorsque vous souhaitez CONECT un nouveau périphérique USB à votre PC, elle ne fait pas de différence ... à moins que vous parlez des imprimantes. J'ai eu le même problème 3 fois de suite avec 3 imprimantes différentes. Chaque fois que j'ai connecté l'imprimante avant d'installer les pilotes je courais en differnet problèmes. Whe seulement j'ai installé les pilotes d'abord et puis la connexion de l'imprimante ai-je des choses à travailler propperly.
|
| Bookmarks |