moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Nouveau Canon MP470 ne s'imprime pas, sélectionnez la taille

Reply

Thread Tools
Old 17e août 2008, 09:11
Nouveau membre du Groupe

Default Nouveau Canon MP470 ne s'imprime pas, sélectionnez la taille

Bonjour tous: Il sera imprimé dans la taille 1 / 16 de pouce lors de la copie directe, mais tout imprimé à partir d'un fichier image est d'environ 15% plus petit que la taille sélectionnée dans les deux directions. FWIW, c'est avec Windows XP et un Dell Dimension 4550. Deux imprimantes Lexmark a le même problème. Toutefois, après une reformater, de réinstaller les imprimantes / Adobe, etc, le problème n'a pas changé. J'ai appelé un ami qui a une identique MP470 et XP, et il rend le même problème. Canon propose un soutien technique par courriel d'une procédure qui ne prend-moi de la même page où je choisir la taille de l'imprimante dans le menu, donc je ne vois pas comment cela peut vous aider. Des idées? Merci
Old 17e août 2008, 14:21
Modérateur Groupe

C'est vraiment un probem que les techs Cannon vont être capables de trier ...

Vous avez besoin de les amener à se connecter à votre PC et vous montrer comment faire.

Avez-vous essayé d'installer les derniers pilotes?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 19e août 2008, 04:56
Nouveau membre du Groupe

Canon support technique affirme que ce doit être un problème avec XP quelque primordial du programme de l'imprimante, mais ne peut pas proposer un moyen de contourner cela. Je peux éventuellement faire la taille que je recherche par essais et erreurs, mais c'est un tel souci. Je suis plus que un peu surpris que je ne trouve pas d'info sur le problème de n'importe où. Étant donné les conditions, cela ne peut pas être un problème isolé.
Old 20e août 2008, 10:06
Modérateur Groupe

Avez-vous essayé d'utiliser un programme comme Google Picasa pour imprimer les photos avec?

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.