moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Pas en mesure de prendre une impression Out

Reply

Thread Tools
Old 22 décembre 2008, 00:56
Groupe Banned

Default Pas en mesure de prendre une impression Out

Salut

Je vais avoir une imprimante hp qui est de 3 ans. J'ai essayé de prendre une impression, mais a échoué. Je re-connexion de l'imprimante avec l'ordinateur, mais d'aucune utilité.

Aide S'il vous plaît
Merci à l'avance
Old 22 décembre 2008, 02:46
Membre Groupe

Default Pas en mesure de prendre une impression Out

Vous avez probablement besoin de pilotes pour l'imprimante. L'imprimante peut aussi être rompu?

Si les deux sont ok, vous pouvez vérifier votre service spouleur d'impression sur votre ordinateur!
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Pc ne sera pas imprimé Grâce Lpt1 poboyle666 Digital Imaging & Printers 1 25 novembre 2009 15:32
Canon MP 470 ne fera pas l'éditeur de texte sur XP tique Digital Imaging & Printers 0 18 juin 2009 08:32
Serveur d'impression jeystone La mise en réseau, les modems et VoIP 3 24 déc 2008 07:05
Serveurs d'impression ne fonctionne pas Bildr La mise en réseau, les modems et VoIP 5 29 Mar 2008 10:14
Imprimer Macro Dj Ram Office Suites & Applications 8 8 mars 2008 06:36
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.