![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Depuis mon premier appareil photo numérique acheté en 2001, les pixels ont monté en flèche, si bien que vous pouvez avoir plus de pixels que mon ancien appareil photo pour beaucoup moins d'argent, encore moins de £ 100 et moins. Devinez ce que j'ai trouvé bien, mon vieil appareil photo encore produire mieux! Okay mon vieil appareil photo 4 mp (coût de £ 300 - £ 400) et la nouvelle est de 7 mp (£ 100). Désolé si cette question a été débattue, mais juste avant de vous faire savoir de mes conclusions "que vous obtenez ce que vous payez». |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les pixels ne sont pas tout, les pixels ne tiennent pas compte des composants de qualité.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ive got a 3.2mp canon acheté l'année dernière pour 100 £, et il reste des fouets des caméras de 10 mégapixels, vous pouvez obtenir aujourd'hui
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
![]() |
|
| Bookmarks |