![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la fonction d'impression écran ne fonctionne pas pour capturer une image d'une personne lors de la webcam sur MSN Messenger? Il fonctionne bien en utilisant les fonctions normales, mais en appuyant sur ALT Prt Scrn (pour capturer la fenêtre active) ou Prt Scrn (pour capturer la totalité de l'écran ne permet pas d'enregistrer quoi que ce soit dans le presse-papiers. |
|
| |||
| |||
| Il ne va pas mettre des images vidéo dans le presse-papiers (je crois), je ne sais pas si cela fonctionne pour la vidéo. Faites-moi savoir et je vais regarder autour pour le bon programme. Essayez ceci: Touche Impr écran(généralement à côté de défilement lock) puis ouvrez mspaint(démarrer / tous les programmes / accessoires / peinture) ou des programmes et de sélectionner Edit - Paste. Pour prendre une capture d'écran d'une seule fenêtre l'ensemble de l'écran au lieu de mettre en évidence la fenêtre que vous désirez et appuyez Alt lorsque vous appuyez Print Screen. Ensuite, il suffit de mettre la photo dans le format que vous voulez. Merci à Krlll pour ce tutoriel. |
|
| |||
| |||
| Yep, essayé tout ce qui, il n'y a rien à coller. Je ne veux pas mettre une image vidéo, juste un instantané dans le temps l'image de la webcam. Il semble y avoir certains programmes sur le net qui se réclament de ce faire, la difficulté est qu'ils sont tous les sharewares à télécharger et le coût qui est ok, si elles travaillent, mais pas si elles ne le font pas. |
|
| |||
| |||
| Vous mai besoin d'un meilleur utilitaire de capture d'écran que celui intégré à Windows. Il existe de nombreux gratuits. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'impression écran ne permet pas de saisir la plupart des vidéos, il en est de même si vous essayez de capturer une image pendant un film dans n'importe quel lecteur vidéo que vous utilisez. J'utilise screengrab, son libre, n'est pas livré avec ad-ware et autres, et il est vraiment très convivial. Captures d'écran de MSN webcam conversations, aussi.
|
| |||
| |||
| Soyez prudent sur ce site de téléchargement. Site Advisor Review n'est pas jolie. Coffre-fort de la télécharger décideurs site. http://no-nonsense-software.com/freeware/ |
|
| |||
| |||
| Merci pour les gen, les amis. I'll give it a try. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sorry about that, diriez-vous de modifier / supprimer le lien?
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
![]() |
|
| Bookmarks |