![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je suis à la recherche d'une bonne qualité d'impression, mais le seul problème que j'ai est que j'ai remarqué que l'encre de remplacement de l 'sont très chers. quelqu'un peut-il me guider sur ce s'il vous plaît |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certaines imprimantes, comme HP et Lexmark, intègrent la tête d'impression dans la cartouche.
Cela fait une série de cartouches de remplacement coûte très cher, souvent plus que le coût de l'imprimante. Epson et imprimantes Brother ne pas utiliser cette méthode, leurs cartouches ne contiennent que l'encre. Aussi, vous pouvez souvent obtenir des cartouches compatibles pour ces derniers, selon le modèle. Mon conseil serait ... rechercher et de décider de l'imprimante, puis cherchez sur le Net pour voir si les cartouches compatibles sont disponibles sur les prix et vérifier, avant d'acheter l'imprimante. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| merci |
|
| |||
| |||
| Je conseille toujours d'une imprimante laser, si vous voulez seulement noir et blanc ou en échelle de gris copie car ils seront toujours battu imprimantes à jet d'encre sur les coûts. Un nouveau tambour coûtera beaucoup à remplacer mais il est pas autant que la couleur + b / w cartouche sur de nombreuses imprimantes à jet d'encre et durera de 1000 pages. Vous pouvez toujours acheter une imprimante photo.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lasers couleurs sont assez bon marché de nos jours aussi.
![]() |
|
| Bookmarks |