Imprimante Damaging port imprimante. HELP J'ai un problème avec les imprimantes.
Imprimantes: HP LaserJet 4 + et à jet d'encre HP 820cxi
Ils ont été connectés à un Dell P4, vous l'impression d'un problème s'est produit et l'erreur d'impression est venu, quelqu'un a essayé de réinstaller XP à nouveau pas de chance. Supprimer les pilotes et les icônes de l'imprimante, reboot, mais l'ordinateur ne fait pas de sélection automatique des imprimantes.
J'ai donc reformaté le disque et le bingo est venu l'automobile détecte et installe les imprimantes, ils utilisent les 4 + le plus, quand ils utilisent le jet d'encre, un certain nombre de fois ou il ya un hoquet, il ne sera pas imprimé. La dernière fois qu'elle l'a fait, je reformaté, sans succès, car il n'y a rien de venir de l'imprimante port morts (essayé les commandes dos rien), j'ai essayé une clé USB - Adaptateur parallèle, au début, il ne fonctionnait pas correctement, alors il ok avec les 4 +, mais pas avec la 820.
Ainsi, ils ont une autre unité, le format ramassé les imprimantes, de nouveau en utilisant le 820, le papier coincé et étaient sur le même scénario, rien ne venant du port d'imprimante. Qu'est-ce que j'ai remarqué est que lorsque je tente d'imprimer une page de test, l'écran semble scintillement puis il s'arrête à environ 1 - 2 minutes, il va commencer à nouveau scintillement dire pendant 20 secondes puis l'arrêter, je pense que c'est le 820, il est de toute façon que le 820 peut avoir une faute et le dommage de la carte mère
J'ai réinstallé XP en utilisant la mise à jour, toujours pas de sélection automatique des imprimantes, (je n'ai pas de restauration du système)
J'ai changé le câble de l'imprimante à celui que j'utilise toujours rien.
Je suis encore à reformater et réinstaller, je ne suis pas pourquoi ou comment il peut endommager le port imprimante. Peut-il être endommagé par la modification des imprimantes si elle est allumé? Personne ne vous dit la vérité.
Ici, au Ghana en possession de pièces de rechange peut être très difficile.
S'il vous plaît aider les graves et les conseils nécessaires.
Observe
Peter |