![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quand je imprimer un document MS Word avec toute forme de fond ou une image, les lignes horizontales vertes apparaissent. J'ai fait vérifier la nozzel etc etc dans les propriétés de l'imprimante et tout semble être correct. Aider! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous fait les vérifications de vérifier toutes les cartouches d'encre sont insérées correctement, et avoir suffisamment d'encre dans les?
Aussi, avez-vous essayé d'imprimer une page de test, pour vérifier qu'il fonctionne correctement? allez à: Démarrer> Panneau de configuration> imprimantes et télécopieurs> clic droit sur l'imprimante en question> cliquez sur Propriétés> cliquez sur "imprimer la page de test" Et nous savons comment il sortira. Une autre chose, avez-vous essayé l'impression des photos à partir de n'importe quel autre programme? (pour vérifier s'il s'agit d'un ordinateur / imprimante problème, MS Word ou un problème (si cela est peu probable)) Il pourrait aussi être une bonne idée (si elle ne s'imprime toujours pas correctement), de ré-installer les pilotes de l'imprimante (également assumer le contrôle de l'encre des cartouches et des sièges est correct) et une autre page de test pour voir si elle fixe . My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'arrive-t-il lorsque vous imprimez une page à partir d'une autre application?
| |||
| |||
| Eh bien l'imprimante vient soudainement allé comme ça, l'autre jour, après que j'avais eu dans la cartouche d'encre, il fonctionne parfaitement bien pour un certain nombre de semaines. J'ai remplacé la cartouche et le texte de l'une quelconque des tirages parfaitement, de même que les frontières etc, mais rien avec un arrière-plan ou l'image semble avoir des lignes horizontales de couleur vert pâle en cours à travers, donc je ne pense pas que ce sont les cartouches. J'ai essayé d'imprimer un tableau avec un fond gris dans MS Word et les lignes vertes apparaissent, comme ils en WordPad quand je l'impression de la même table. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes? et peut-être vous devriez essayez de nettoyer vos têtes d'impression (si c'est possible sur votre imprimante) car cela pourrait aider. Et ce qui est arrivé à la page de test? Est-ce que votre imprimante a un tout en un cartouche, ou faut-il exiger distincts pour chaque couleur? |
|
| |||
| |||
| J'ai imprimé une page de test et tout allait bien sur ce point. J'ai une Epson DX5000 qui exige des cartouches d'encre séparées pour chaque couleur. |
|
| |||
| |||
| J'ai juste essayé de mettre à jour les pilotes, et il dit qu'il n'y a pas de meilleur match que ce qui est déjà là! |
|
| |||
| |||
| Quand vous avez dit que vous avez changé les cartouches d'encre, lesquelles avez-vous changer? |
![]() |
|
| Bookmarks |