![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour amis, J'ai entendu parler de nouveau le logiciel de l'imprimante et je voudrais en savoir plus sur l'imprimante Jockey Software? Comment ça marche? Est-il du travail pour toutes les imprimantes ou ce logiciel est de travailler pour que les imprimantes sélectionnées? Puis nous vous recommandons ce logiciel à quelqu'un d'autre? S'il vous plaît, aidez ... |
|
| |||
| |||
| Jockey imprimante est un autre logiciel de gestion de l'impression. Il est de remplacer les fenêtres de l'impression du "logiciel" qui s'occupe de tous vos travaux d'impression Il fonctionne uniquement avec les imprimantes Epson. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Aashaiba, Merci pour votre réponse. Je vous remercie pour votre aide. Comme vous le dites, il ne fonctionne qu'avec les imprimantes Epson. J'ai une question dans mon esprit. Est-ce logiciel est fait par les imprimantes Epson? Je viens de vous poser. Merci de toute façon vous beaucoup de votre soutien. |
|
| |||
| |||
| De ce que j'ai lu, il n'est pas fait mon Epson mais par "C-Horse Software Inc |
|
| |||
| |||
| Bonjour Aashaiba, Si possible, pour vous, s'il vous plaît Pouvez-vous me faire parvenir ce lien où vous le lisez. Je tiens à le lire et d'accroître mes connaissances. J'ai également l'utilisation de recherche Google et a trouvé le résultat avec l'utilisation de "C-Horse Software Inc mot-clé. Encore une fois je vous remercie beaucoup pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Il est évidemment C-cheval logiciel car il est écrit sur http://www.c-horsesoftware.com/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Aashaiba, Url que je visite et j'ai obtenu toutes les informations sur l'imprimante Jockey Software. S'il vous plaît, aidez-moi dans une chose, si vous connaissez tout en ligne de cartouches d'encre d'imprimante, les cartouches de toner laser, papier, imprimante et d'autres parties avec le fournisseur d'assurance de la qualité qui est le mieux à votre connaissance alors s'il vous plaît me suggérer. Merci pour votre aide à l'avance ... David. |