moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Problème d'imprimante

Reply

Thread Tools
Old 17e Nov 2007, 14:11
Nouveau membre du Groupe

Je suis vraiment désolé si ce n'est pas au bon endroit, mais je suis désespérée et désespérée!

J'ai deux ordinateurs portables tous deux vista, mon mari a mis en place afin que nous puissions partager l'imprimante qui est mis en place sur notre bureau pc. l'imprimante HP Deskjet série 3840. D'un ordinateur portable, il fonctionne à merveille sans soucis, mais sur mon portable (surprise, surprise) tout ce que j'ai l'impression, des tirages en arrière! J'ai vérifié et revérifié que les paramètres sont les mêmes, qui ils sont! S'il vous plaît pourriez-vous envoyer en plain english connaissance que mon ordinateur est très limité!

Merci d'avance
Old 17 novembre 2007, 14:33
Nouveau membre du Groupe

lol! Merci de le déplacer, je n'ai howeve jouet avec l'idée de le mettre dans celui-ci! Should've confiance mon instinct
Old 17 novembre 2007, 16:11
Modérateur Groupe

Savez-vous s'il existe des logiciels HP sur chacun des ordinateurs?

Si il est là mai être une option pour refléter l'image dans les paramètres quelque part.

Je ne peux pas vous aider davantage, car je ne sais rien en fait de Vista (est vraiment temps pour moi d'apprendre)

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.