![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis vraiment désolé si ce n'est pas au bon endroit, mais je suis désespérée et désespérée! ![]() J'ai deux ordinateurs portables tous deux vista, mon mari a mis en place afin que nous puissions partager l'imprimante qui est mis en place sur notre bureau pc. l'imprimante HP Deskjet série 3840. D'un ordinateur portable, il fonctionne à merveille sans soucis, mais sur mon portable (surprise, surprise) tout ce que j'ai l'impression, des tirages en arrière! J'ai vérifié et revérifié que les paramètres sont les mêmes, qui ils sont! S'il vous plaît pourriez-vous envoyer en plain english connaissance que mon ordinateur est très limité! Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| lol! Merci de le déplacer, je n'ai howeve jouet avec l'idée de le mettre dans celui-ci! Should've confiance mon instinct |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Savez-vous s'il existe des logiciels HP sur chacun des ordinateurs? Si il est là mai être une option pour refléter l'image dans les paramètres quelque part. Je ne peux pas vous aider davantage, car je ne sais rien en fait de Vista (est vraiment temps pour moi d'apprendre)