moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

L'imprimante se connecte pas !!!!!

Reply

Thread Tools
Old 29 janvier 2009, 06:57
Groupe de donateurs

Default L'imprimante se connecte pas !!!!!

Salut, encore une fois,
Je ne parviens pas à connecter mon Epson SX100 NEC à mon ordinateur via un port USB.
C'est juste pas le cas!
Quand je vais à l'ajout de nouveau matériel, je reçois un message à l'effct qu'il ne se charge pas en raison du fait que le PC est déjà la tentative de chargement de certains matériels.
Je suis pas au courant de tout autre matériel en cours de chargement.
Existe-t-il un moyen de trouver ce que mon PC croit qu'il est d'essayer d'installer?
J'ai vraiment besoin d'installer cette imprimante pour une réponse rapide serait vraiment appréciée,
merci beaucoup, comme toujours,

Slime.

PS Je suis désolé si cela est dans la mauvaise section.
Old 29 janvier 2009, 07:01
Administrateur de Groupe

Est-ce une nouvelle imprimante ou il a été mis en place et le travail sur cette machine auparavant?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 29 janvier 2009, 07:07
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Est-ce une nouvelle imprimante ou il a été mis en place et le travail sur cette machine auparavant?
Salut,
merci pour la réponse rapide.
L'imprimante est tout neuf, 2 jours.
Slime.
Old 29 janvier 2009, 07:39
Administrateur de Groupe

La procédure normale est d'installer le CD puis de brancher l'USB et le pouvoir po

Vous n'avez pas besoin d'aller nulle part près de ajout / suppression de programmes.
Old 29 janvier 2009, 08:50
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
La procédure normale est d'installer le CD puis de brancher l'USB et le pouvoir po

Vous n'avez pas besoin d'aller nulle part près de ajout / suppression de programmes.
Merci mate,
quand je fais qu'il ne semble pas faire une connexion via le port USB, de sorte que lorsque j'essaie d'installer manuellement par le biais de "Ajout de nouveau matériel", je reçois le message que le PC est déjà la tentative de chargement de certains matériels.
J'ai besoin de savoir comment trouver la source de ce message et je pense que je vais être triés.
J'espère que cela a un sens!
Observe,

Slime.
Reply

Register

Bookmarks