![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, encore une fois, Je ne parviens pas à connecter mon Epson SX100 NEC à mon ordinateur via un port USB. C'est juste pas le cas! Quand je vais à l'ajout de nouveau matériel, je reçois un message à l'effct qu'il ne se charge pas en raison du fait que le PC est déjà la tentative de chargement de certains matériels. Je suis pas au courant de tout autre matériel en cours de chargement. Existe-t-il un moyen de trouver ce que mon PC croit qu'il est d'essayer d'installer? J'ai vraiment besoin d'installer cette imprimante pour une réponse rapide serait vraiment appréciée, merci beaucoup, comme toujours, Slime. PS Je suis désolé si cela est dans la mauvaise section. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce une nouvelle imprimante ou il a été mis en place et le travail sur cette machine auparavant?
| |||
| |||
| Citation:
merci pour la réponse rapide. L'imprimante est tout neuf, 2 jours. Slime. |
|
| |||
| |||
| La procédure normale est d'installer le CD puis de brancher l'USB et le pouvoir po Vous n'avez pas besoin d'aller nulle part près de ajout / suppression de programmes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand je fais qu'il ne semble pas faire une connexion via le port USB, de sorte que lorsque j'essaie d'installer manuellement par le biais de "Ajout de nouveau matériel", je reçois le message que le PC est déjà la tentative de chargement de certains matériels. J'ai besoin de savoir comment trouver la source de ce message et je pense que je vais être triés. J'espère que cela a un sens! Observe, Slime. |
![]() |
|
| Bookmarks |