![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour les gens. I `ma nouvelle« garçon »au monde du PC et ont besoin de votre expertise. J'ai eu des travaux effectués sur mon »Windows XP» et lorsque le nouveau pack de Windows a été installé, il a supprimé mon imprimante, appareil photo et les connexions USB. J'ai consulté des pages Web pour obtenir de l'aide, soit, mais je ne comprends pas », le« jargon »ou il se révèle être un cul-de-sac . Le consensus semble être que mes drivers (?) Ont besoin d'être ré-installé?Toute aide sera grandement appréciée », sinon je vais perdre et ont une folle à 10 minutes avec un marteau ![]() Joyeux Noël à tous. Ian. |
|
| |||
| |||
| lol, oui des sons comme un pilote question:-p. Un pilote est un ensemble d'instructions qui agit comme une couche de compatibilité physique entre votre appareil et le système d'exploitation de Microsoft. Les pilotes peuvent être mis à jour en allant à microsoft panneau de configuration / Système / onglet Matériel / gestionnaire de périphérique / et tout appareil qui possède une! côté droit, cliquez et appuyez sur Mettre à jour le pilote. S'il ne trouve pas les pilotes, ils sont généralement disponibles par téléchargement à partir du site Web de fabricant. La HP Officejet 4219 pilote sera soit avec le cd d'installation obtenu lors de l'achat de l'appareil ou disponible en téléchargement hors de hp.com |
|
| |||
| |||
| Vous êtes en effet «l'homme»! Tout est 100% de travail, un grand merci pour votre aide. Have a great Xmas. Ian. |