![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir mon Sony DSC-W70 cyber shot appareil photo connecté à mon PC? J'ai récemment eu la hardrive nettoyés et mon appareil photo et l'imprimante et des lecteurs de fichiers ont été supprimés. J'ai essayé de l'installer en utilisant le disque supllied avec l'appareil mais n'ont toujours pas la joie. I `m de ne pas avoir tous les messages de dire quelque chose est manquant. Imprimante fonctionne bien, même si les pilotes nécessaires pour la connexion à nouveau (grâce Dice). Mon PC est un IBM avec Windows XP paquet. Merci d'avance. Ian. |
|
| |||
| |||
| Il vous suffit d'un lecteur de cartes, vous pouvez utiliser la carte mémoire psp ya ya ya la carte mémoire du téléphone numérique cam aload carte et des autres.
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |
|
| |||
| |||
| Si votre appareil se connecte via USB, vous pouvez activer automatiquement l'assistant scanner et appareil photo pour obtenir vos photos off. Voici comment l'activer. http://www.tips4pc.com/Articles/Digi..._scanner_a.htm Elle est incluse dans Windows XP. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Au lieu de à l'aide du disque, de télécharger des pilotes à partir du web. J'ai également un appareil photo Cybershot, et de trouver le câble USB pour être très douteuses - instable connexion avec mon appareil photo, et ne fonctionne pas avec d'autres périphériques USB ...
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce qui se passe exactement quand vous exécutez le disque d'installation, ne installer complet?
| |||
| |||
| Tous triés Dave, l'installation de pilotes nécessaires. Merci. |
|
| |||
| |||
| Dave / Mitz, Le programme a installé via le disque d'installation, mais l'appareil n'a pas été reconnue sur mon pc, si je double-cliquez sur le «hardware», supprimer l'icône en bas à droite de la barre d'outils puis le seul port USB est utilisé pour mon imprimante. J'ai vérifié si les pilotes ont été mis à jour via le gestionnaire de périphériques et il n'y a pas »?», Signe de mise à jour. Quand je me tourne la caméra et essayez de vous connecter via USB contiually il tente de faire une connexion. J'ai également suivi Mitz suggestion dans ce fil mais il n'ya pas d'icône de caméra à mon ordinateur. Un grand merci encore une fois. Ian. |
|
| |||
| |||
| ** Je voudrais essayer de connecter l'appareil à un autre ordinateur pour voir si il est de votre usb qui est le problème. ** Également la caméra et de désinstaller les pilotes, assurez-vous que vous avez installé les pilotes de votre carte mère, etc, puis d'installer l'appareil à nouveau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé un autre port USB?
|
| Bookmarks |