moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Sent impression de contourner le tiroir, mais l'impression de l'imprimante conserve bac principal

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 12:44
Nouveau membre du Groupe

Je suis sur une imprimante réseau - Toshiba e-STUDIO 233. Je vais pour imprimer un document Word, sélectionnez le périphérique sur le plateau de l'invite, puis je marche dans le couloir à l'imprimante avec mon papier spécial pour charger dans le bac de dérivation. Au moment où je vous y rendre, l'imprimante est déjà imprimé mon travail à partir d'un autre bac. Je sais que si je mets le papier dans le bac au préalable, il sera imprimé à partir de la rocade bac. Mais cela ne fonctionne pas pour nous, il ya tellement de gens qui utilisent la même imprimante. Comment puis-je obtenir mon bac contourner les travaux d'impression pour imprimer à partir du bac correct, sans avoir à charger de l'étude préalable?

Sur une note côté ... j'ai essayé d'appel Toshiba de cette question et a été informé qu'il ya 100 $ de frais pour utiliser le téléphone de service de support technique, ou une charge 10 $ / mois pour le service.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.