moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Devrais-je acheter un CANON 450D reflex numérique

Reply

Thread Tools
Old 21e novembre 2008, 11:00
Nouveau membre du Groupe

Maintenant ou après Noël? Je pense à l'achat d'un CANON 450D reflex numérique avec le standard 18-35mm Lens. J'ai besoin de savoir quelques petites choses:

1. Devrais-je acheter maintenant (£ 438 moins cher que j'ai trouvé au Royaume-Uni) ou attendre après Noël (les ventes)?
2. L'un prix de vente est susceptible d'être sensiblement inférieure £ 100? ou £ 20-30? Peut-être que quelqu'un a de l'expérience d'achat en ventes annuelles.
3. Le Canon 450D est susceptible d'être superseeded dans les prochains mois avec un appareil plus puissant similaires? Ainsi, dois-je attendre pour un nouveau modèle? Toute l'actualité sur grapelines sur de nouveaux modèles Canon (surtout peut-être plus de caméras avec 12,2 mégapixels dans la gamme 500-700 £?

Je suis un concepteur graphique et la nécessité d'acheter le meilleur appareil photo je peux dans la gamme 500-700 £ qui me donne la plus haute résolution d'image de haute qualité pour les images imprimées de brochures et d'affiches.

I cant s'offrir un moyen Format Professional Camera (20 Mégapixels +) et à se demander si tout nouveau Canon / Autres modèles sont dues à bientôt?

Un grand merci pour toute aide!
Old 28 novembre 2008, 10:39
Nouveau membre du Groupe

Comment téléphoner sur les personnes à Amateur Photographer Quel appareil photo numérique ou de voir ce qu'ils pensent. Les gens aiment parler de leurs professions, et qu'ils suivent les foires annuelles.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.