| Maintenant ou après Noël? Je pense à l'achat d'un CANON 450D reflex numérique avec le standard 18-35mm Lens. J'ai besoin de savoir quelques petites choses:
1. Devrais-je acheter maintenant (£ 438 moins cher que j'ai trouvé au Royaume-Uni) ou attendre après Noël (les ventes)?
2. L'un prix de vente est susceptible d'être sensiblement inférieure £ 100? ou £ 20-30? Peut-être que quelqu'un a de l'expérience d'achat en ventes annuelles.
3. Le Canon 450D est susceptible d'être superseeded dans les prochains mois avec un appareil plus puissant similaires? Ainsi, dois-je attendre pour un nouveau modèle? Toute l'actualité sur grapelines sur de nouveaux modèles Canon (surtout peut-être plus de caméras avec 12,2 mégapixels dans la gamme 500-700 £?
Je suis un concepteur graphique et la nécessité d'acheter le meilleur appareil photo je peux dans la gamme 500-700 £ qui me donne la plus haute résolution d'image de haute qualité pour les images imprimées de brochures et d'affiches.
I cant s'offrir un moyen Format Professional Camera (20 Mégapixels +) et à se demander si tout nouveau Canon / Autres modèles sont dues à bientôt?
Un grand merci pour toute aide! |