![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut viens d'acheter un nouvel ordinateur, passé de Windows XP à Vista, ma (scanner, imprimante) est un Canon smartbase MP 370.just essayé de numériser certains documents, mais Vista wont reconnaître, a dit d'obtenir une (mise à jour, télécharger ????) de Canon, l'imprimante pour obtenir de travailler, peut-on me AIDE S'IL VOUS PLAÎT, déroutant, sans moi, Merci beaucoup
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Obtenez les drivers Vista pour vous le modèle ici> http://software.canon-europe.com/
|
|||
|
|||
|
Dave Hybrid, grand merci pour la réponse, j'ai déjà été sur ce lien, et il ne montre mon imprimante / scanner dans l'une des listes, et la mienne n'est que de 4 ans, sauf si, dans le jargon que l'ordinateur est classé comme un Oldie, Merci beaucoup de toute façon, Best Wishes, le Austringer
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Oui, ils sont .... vous n'avez pas l'air assez dur .... voir ici
|
|||
|
|||
|
Salut Phil, comme je l'ai dit DaveHybrid, pas en informatique, donc un peu de patience est nécessaire, grâce Mate, Austringer
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que vous constaterez que Phil est extrêmement patient et de soutien!
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
PHIL <<A tardive merci pour toute votre aide, désolé je n'ai pas eu à vous remercier, vous et tous les autres pour votre aide, avant maintenant, je téléchargé la mise à jour, les imprimantes à travailler, mais pas le scanner partie de celui-ci, une fois de plus, NOMBREUX MERCI
|