![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de construire un nouvel ordinateur qui dows ne pas avoir un port parallèle sur le mobo.I veulent utiliser mon scanport scanner. J'ai acheté une carte pci parallèle, et de mettre dans l'ordinateur. Je ne peux pas savoir qui pilote à utiliser avec la carte. I'm running Vista Home Premium 32 bits sp1. L'homme en Chine, j'ai acheté la carte n'a aucune idée de quoi faire. J'aimerais un peu d'aide. Merci, GIGABYTE GA-EP45T-DS3R LGA 775 Intel P45 ATX Intel Motherboard LG 22X DVD ± R Graveur de DVD avec LightScribe Black SATA Model GH22LS30 CORSAIR XMS3 DHX 2 Go (2 x 1GB) 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1600 (PC3 12800) Dual Channel Kit Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield 2.4GHz LGA 775 Quad-Core Model BX80562Q6600 2 Western Digital Caviar SE16 WD6400AAKS 640 Go 7200 RPM SATA 3.0Gb / s Hard Drive ARCTIC COOLING Freezer 7 Pro 92mm CPU Cooler Hightech H485F512P HIS Radeon HD 4850 512 Mo 256-bit GDDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFire Supported Video Card - Retail Antec Basiq BP500UB 500W ATX12V version 2.01 Active PFC Power Supply - OEM |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Fit la carte puis boot, il devrait demander au conducteur, puis le localiser sur le CD et l'installer.
| |||
| |||
| J'ai essayé. Windows installe un pilote générique. SI je revienne pour faire le disque, il n'y a pas de pilote par défaut. Il ya plusieurs pilotes sur le disque et que vous avez à choisir le pilote que vous voulez installer. Lorsque je tente de trouver le scanner, il dit non adaptateur trouvé. |
|
| |||
| |||
| Est-ce que la nouvelle carte apparaissent dans le gestionnaire de périphériques installés, il devra être installé avant que le scanner fonctionne. |
|
| |||
| |||
| Oui, il apparaît tel qu'il est installé, et il dit que ce périphérique fonctionne correctement. Il est fixé à LPT3 je me demande si elle a quelque chose à voir avec le port I / O paramètres? Il est fixé à aucune interruption. |
|
| |||
| |||
| Je suis allé au mois et a trouvé le bon pilote installé pour vista. Je suis toujours pas obtenir un adaptateur hôte trouvé. Je n'ai remarqué qu'il est installé sur LPT3 cela fait une différence? Lpt1 est utilisé par l'imprimante. le scanner utilise quelque chose appelé couteau suisse. Il ne trouve pas le scanner. |
![]() |
|
| Bookmarks |