![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Les déchets d'absorption d'encre dans mon Canon Pixma MP170 est pleine. J'ai parlé à Canon qui disent que je devrais contacter un agent du service Canon. L'Agent de service me dit que la partie n'est plus disponible, mais il permettra de recueillir ma machine, l'examiner et envoyez-moi un modèle identique rénové pour environ £ 65. Ne pas être un idiot, je vais acheter une nouvelle imprimante, mais je voudrais un aller au nettoyage de l'ancien moi-même. Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît, en quelques étapes simples et un à la fois, la façon dont l'accès physique à l'ancien réservoir? Merci. |
|
| |||
| |||
| Si vous jeter un oeil dans le manuel d'instruction (ou la recherche d'un fichier PDF en ligne) les chances sont theres un diagramme de l'endroit où tout est. Ollie.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que votre probablement mieux d'avoir une nouvelle imprimante, comme je l'ai eu un rapide coup d'oeil sur google, et il ne ressemble pas à quelque chose, et les imprimantes ne coûtent pas beaucoup plus que de toute façon, sauf si vous en avez besoin pour être super qualité (proffesional tirages) ou quelque chose de spécial.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| oui, je suppose, et si votre prêt à le démonter paddy, il est probablement peu dans le même berceau, comme une partie où vous vous asseyez les cartouches d'encre, donc, si vous voulez aller plonger là-dedans avec un tournevis. |
|
| |||
| |||
| Et équipées de vieux vêtements ... Je ne vais pas entrer dans les détails .. mais permet seulement de combiner les mots «nuit importants" et "Messy encre d'imprimerie ...
|
| |||
| |||
| Oui, l'usure des tissus anciens, des gants, un masque, et dans les journaux de tout dans un rayon de mile. Ok, that's exadurating un peu, mais juste savoir que l'encre d'imprimante ne sera pas de tout très facilement. |
|
| |||
| |||
| Un rayon de mile .. saint ---- .. thats biiig un plat immobilier Paddy disant propriétaire ..
|
| |||
| |||
ok, maintenant, de retour sur le sujet ... |
|
| |||
| |||
oui, nous avons eu notre propre petit Natter .. lol le posteur d'origine n'a pas vraiment dit quoi que ce soit depuis le poste initial .. haha ..
![]() |
|
| Bookmarks |