![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ce qui est important de garder à l'esprit tandis que le choix d'un appareil photo numérique? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais lire quelques commentaires sur les appareils photos dans votre budget, beaucoup disponibles en ligne.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| stevesdigicams est une bonne revue de site .... la plupart des modèles sont répertoriés ici.
Si vous êtes un débutant complet ...... recherche de mégapixels et zoom optique. Le mégapixels le plus élevé, meilleure est la qualité, notamment l'impression de gros tirages. Zoom optique zoom est mécanique, tandis que le zoom numérique est firmware / logiciel et non pas axée sur la même qualité. En fait, ces jours, tout cmera sans un minimum de zoom optique 3 X, doit être évitée. Il est difficile de recommander un appareil photo, car il ya tellement de facteurs à considérer. Si vous nous donner un peu plus d'info, comme ce que vous allez utiliser pour, si vous voulez un compact ou standard et un budget, nous pouvons probablement vous au point que quelques-uns. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Ill dire, à moins que tu envisage d'imprimer l'affiche de taille des images, vous n'avez pas toujours besoin de quelque chose de plus de 5-7mp. Le député n'a rien à voir avec la qualité de l'image. Cela veut simplement dire la taille de l'image que vous pouvez faire. J'ai une ancienne caméra thats seulement 2.1mp et il fonctionne très bien! Si tu à la recherche d'un bon point et de tirer appareil photo pour prendre des vacances et ensuite précipiter la maison pour voir vos photos sur votre ordinateur, alors je dirais tout de la Sony cybershots ligne. Heres une pas pour vendre les coûts d'expédition et une carte mémoire assez grande pour tenir 1200 photos! |
|
| |||
| |||
| Achat de nom de marque des caméras, et de quelle marque est la plus haute qualité, permettra de déterminer combien de temps la caméra est en cours à la dernière vous. Ne prendre en considération, toutefois, la fréquence des percées technologiques en imagerie numérique. Il change très fréquemment. |
|
| |||
| |||
| Je voudrais rester avec les noms de marque Le meilleur appareil photo numérique est un qui suite à vos besoins. Êtes-vous après une petite caméra de poche ou une plus grande. Il existe de nombreuses questions, vous devez vous poser lorsque vous choisissez un appareil photo |
|
| |||
| |||
| Obviosly il ya beaucoup à voir lors de l'achat de tout produit. Surtout dans le domaine de la technologie et breathroughs alors que les mises à jour sont automatiques et près de l'appareil que vous achetez aujourd'hui est dépassé hier LOL. Ce qui suit est ce que je regarde personnellement: -meagapixel (si vous n'êtes pas l'impression de photos 7x11 ou 5x7) pas besoin d'un supérieur 8. -zoom (il est numérique et optique) -zoom optique (je vais mettre tout simplement) à zoom optique est effectivement l'objectif zoom à repérer. Vous perdez pas de clarté ou de résolution lors de l'utilisation du zoom optique. -zoom numérique est de faire sauter l'appareil de l'image semble plus proche de vous, mais vous perdez la clarté et la résolution de cette façon, plus le zoom numérique que vous utilisez le plus de pixels et granuleux de l'image sera. Lorsque l'on considère le montant de zoom, vous avez besoin, envisager l'utilisation de cet appareil. Sera-t-il être utilisé pour des manifestations sportives, jeux, chasse, ou peut-être juste l'intérieur. Zoom jamais fait mal alors c'est une question de préférence personnelle, dans la mesure du zoom va. La dernière thig je regarde est marque. Marque signifie tout. Personnellement, je pense que Canon et Sony sont numéro 1 & 2. Je crois qu'ils sont fabriqués pour durer phsically ainsi que maintenir des produits sage. Il existe de nombreuses fonctionnalités à un appareil photo donc les trois que j'ai mentionnés sont minimes dans un sens. Comme une précédente affiche avait déclaré. "il ya beaucoup de ressources utiles en ligne" Hope this helps Rick |
![]() |
|
| Bookmarks |