![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis actuellement à la création d'un nouvel ordinateur et j'ai besoin des recommandations sur les cartes vidéo à partir de 150 $ à 300 $. Avec l'ordinateur, je vais faire le montage vidéo, enregistrement de musique et une petite quantité de jeux. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le reste de la spécification du processus de construction? Quelles sont les vous? Qu'est-ce que la résolution écran?
|
| |||
| |||
| OS: Windows XP Pro Résolution: 1920 X 1200 Intel Quad Q6600 Carte son: Audiophile 192 Mobo: Probablement ABIT IP35 Pro LGA 775 Intel P35 ATX Intel Motherboard - Retail Case: Antec 900 Alimentation: Antec True Power Trio TP3-650 ATX12V 650W Power Supply avec trois rails 12V - Retail RAM: Patriot Extreme Performance 2GB (2 x 1GB) 240-Pin DDR2 SDRAM DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel Kit Desktop Memory Model PDC22G6400LLK - Retail C'est ce que je suis sur la planification obtenir. Pour l'instant. Je suis encore indécis sur certaines choses ou d'une autre. Merci |
|
| |||
| |||
| Windows XP Pro 1920X1200 Intel Quad Q6600 Audiophile 192 2 Go de RAM Patriot ABIT IP35 Pro LGA 775 Intel P35 ATX Intel Motherboard Antec 900 Antec True Power Trio 650Watt |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, bien spec'd construire. Je ne suis pas familier avec les sites de votre côté de l'étang de sorte que j'ai eu un coup d'oeil à Newegg et trouver des cet. En poste, il est toujours dans les limites du budget. Comme vous l'avez cité vous que le jeu va être une partie du temps, je pensais à une Quadro que ces cartes sont dévoués pour la CAO / vidéo mais jeu sur un coup de tête. Mais pour votre budget, vous n'allez pas faire une commande très puissante, qui vous en aurez besoin à la résolution de votre moniteur lors de jeux. Il n'y a vraiment qu'un seul choix et thats la 8800GT que je ne recommande pas moins de 512 Mo de RAM sur une carte à 1920x1200. Vous pourriez économiser de l'argent et obtenir une version 256 Mo (environ $ 80) mais je ne recommande pas ce qu'il tiendra la carte, et, également, plus la mémoire que le mieux pour être franc quand il s'agit de montage vidéo.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| looks good. Bien que j'ai été la planification pour obtenir le Patriot Extreme Performance DDR2 Ram et cette carte vidéo indique DDR3 ... Est-ce serait un problème? Mes frères vont à la construction de ce, afin que je puisse vérifier avec lui mais je le vois rarement donc je figure que je demande. Merci:) |
![]() |
|
| Bookmarks |