![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut à tous
Ive été commentaires séance de lecture de ce dernier quelques semaines ce que la carte gfx le mieux serait de mettre à jour. J'ai trouvé de belles cartes de milieu de gamme et à petit budget peut-être celles qui fonctionnent à cette résolution, mais il est sûr que quelqu'un sait si la carte tourne à cet écran à tous les res? J'ai un 20 'TFT et son fonctionnement la plupart des jeux en mode fenêtre ok avec mon ATI HD2400pro Les cartes thats me réfère à l'achat, sont .... NVIDIA GeForce 8800 GTS 320MB PCIE NVIDIA GeForce 9600 GT 512MB DDR3 PCI-E Nvidia Geforce 9500 GT PCI-E 1 Go Sapphire ATI Radeon HD 4670 512 Mo GDDR3 PCI-E Tout le monde pense que l'une de ces cartes sont ok pour cette résolution d'écran, je sais qu'ils seront bien sur une résolution plus faible taille et serait la plupart des jeux, mais je voudrais bien utiliser mon écran dans sa résolution native. Observe My System: Fred
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout sera OK, mais mettre tous les 9600GT ne sont pas très bonnes. Aller à la 4850 ou 9800GT.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| idem
| |||
| |||
| Merci pour les réponses, les gars ![]() Je n'avais pas réussi à dire sur le budget suis en cours d'exécution, ces cartes sont juste un peu plus élevé que ce que je voudrais passer, mais, oui, si je veux vraiment une carte à exécuter cette résolution, sa seule dois être le plus élevé des prix proches. Je pense al ont à faire avec la 9600gt et le faire tourner sur mon 17 'écran au lieu de cela, ou peut-être un réglage inférieur à 20' observe |
|
| |||
| |||
| Je sais pas. Habituellement, la 9800GT est très proche du prix de la 9600GT. LCD inférieur res va également chercher terrible, si vous utilisez un écran CRT, il va chercher beaucoup plus à des non-res.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Oui, cela est aussi vrai 1280/1024 sur une course 20''widescreen sera en effet très grand, j'ai un 17 "crt écran aussi, mais à utiliser ce nouveau idk ![]() La 9800GT isnt trop bien plus que la 9600GT, cette mai-être une meilleure idée d'attendre et d'acheter plutôt que Suis aussi à la chasse pour une bonne psu ainsi, cela a été ma raison dans le choix de la 9600GT et avec supplément de £ 20 que je pourrais utiliser à bon escient en vue d'une meilleure psu une bonne 450W ou 500W une ok devrait faire le travail. Peut-être vont de la 9800GT et à obtenir un psu 500W ok pour l'alimenter Merci encore de carbone Observe |
|
| |||
| |||
| Pour le PSU aller à la Corsair 400W Il coûte un peu moins de £ 40, £ 20, mais pour vous ne va pas avoir une bonne alimentation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
400w Assurez-vous ya l'homme? suis également la gestion d'une Q6600 et qui utilise 115W et 380w min pour que la 9600GT? Theres icute PSU, mais pur léger, 400w est suffisante, si je pouvais peut-être en avoir un et peut-être de ceux que Corsair 400w 400w, je pense serait trop faible watt? sinon i mai simplement être en mesure de se procurer l'une de ces bonnes 400w Merci thingie |
|
| |||
| |||
| Il doit être, après tout, ce n'est pas rearly la puissance qui compte (jusqu'à un certain point), la Corsair sera beaucoup mieux que l'unité £ 20 750W par exemple. C'est le courant (ampères) sur les rails +12 V qui importe le plus. |
|
| |||
| |||
| La 9600GT ne prend pas de 380w. Une 4870X2 prend 350W.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |