![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Autour de 150w et 220w de charge au ralenti
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars, bien ive décidé, je vais aller avec celui-ci, ce qui devrait faire le travail?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je conseillerais à l'encontre de cette alimentation, il ne dispose que d'une puissance de 18A sur le +12 V rails, pour une unité de 400W corsair, c'est beaucoup mieux, et est également moins cher
| |||
| |||
| Citation:
Moins cher, je suis là si c'est le cas ![]() Merci thingie, vérifie que pour un corsaire de l'existence, l'espoir qu'ils ont de telles psu observe Eh bien ils ont déjà un peu ce que dit, mais ses 450W et tad cher, sa rupture de stock, il doit être bon, hehe, ce qui ya think? http://www.play.com/PC/PCs/4-/347684...W/Product.html |
|
| |||
| |||
| Citation: Great stuff man! thats air très bien et pour ce prix ![]() Je vais examiner pour faire en sorte que, si i cant find it magasins à mon habitude, al examiner le faire à partir de là. Cheers thingie |
|
| |||
| |||
| Votre accueil, faites le nous savoir comment vous avez et si vous avez besoin de plus d'aide et conseils. |
|
| |||
| |||
| Citation:
beaucoup thingie apprécié et tout ce que vous les gars, de carbone, sociaux, de jus grâce gars ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |