![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars j'ai ce problème vraiment vraiment bizarre avec mon LCD. Lorsque j'ai été en utilisant une carte vidéo intégrée il a bien fonctionné sans problèmes. Puis, quand j'ai installé une 7900GS je verrais, l'écran puis l'écran avec le logo XP et après que mon moniteur irait en veille. J'ai essayé de démarrer avec un écran CRT travaille bien avec la 7900GS. Puis j'ai réalisé que si je boot avec un CRT et remplaçable à chaud avec le 19, le 19 serait beau travail. Maintenant, je construit récemment une nouvelle maquette et avait une 8800GT installé. Avec les 19 "i cant voir même l'écran de démarrage. Mais maintenant, j'ai aussi réalisé que si je démarre mon ordinateur sans avoir à brancher dans les 19", attendez que Windows charge alors de brancher le 19, il pourrait fonctionner. Mais en faisant cela et chaud je swapping devez utiliser un programme pour imposer ma résolution 1440x900. Can anyone tell me whats wrong. Ce moniteur fonctionne très bien avec une carte vidéo intégrée ou probablement VGA cartes de connexion vidéo. Im en utilisant le câble VGA vers DVI sur la 7900GS et la 8800GT |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez youtried un autre adaptateur?
| |||
| |||
| Yes i have. I dont think its le problème des adaptateurs si cela fonctionne avec un écran CRT et les 19 "après le démarrage |
|
| |||
| |||
| Cela semble bien étrange. Il doit être quelque chose de particulier à l'Observatoire lui-même .... Avez-vous essayé un autre moniteur TFT? |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé d'autres observateurs et ils ont travaillé amende. 15 "LCD Dell et un 19" KDS. Oui c'est bizarre. Il fonctionne parfaitement bien avec la vidéo embarquée. |
|
| |||
| |||
| De ce que vous avez décrit, en résumé: Les 19 "ne fonctionne pas sur les tours 2 différents Les 19 "Works with On-Board de cartes, mais pas sur PCI-E Moniteurs TFT autres travaux sur les deux Autres Moniteurs CRT travaux sur les deux Je dirais qu'il se rétrécit vers le moniteur lui-même, soit d'avoir une demi-heure drôle ou avoir un problème, circuitrywise, qui s'arrête il sort du mode veille, lors de l'amorçage. Peut-être qu'il a un défaut de commutation ou peut-être le On-Board carte envoie un signal fort ou quelque chose, qu'elle se réveille, celle-ci; s impossible à dire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On dirait que le problème du DVI, obtenez un moniteur DVI qui supporte nativement, je suppose.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|