moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

19 "widescreen lcd vga

Reply

Thread Tools
Old 21 janvier 2008, 07:39
Nouveau membre du Groupe

Salut les gars j'ai ce problème vraiment vraiment bizarre avec mon LCD. Lorsque j'ai été en utilisant une carte vidéo intégrée il a bien fonctionné sans problèmes. Puis, quand j'ai installé une 7900GS je verrais, l'écran puis l'écran avec le logo XP et après que mon moniteur irait en veille. J'ai essayé de démarrer avec un écran CRT travaille bien avec la 7900GS. Puis j'ai réalisé que si je boot avec un CRT et remplaçable à chaud avec le 19, le 19 serait beau travail. Maintenant, je construit récemment une nouvelle maquette et avait une 8800GT installé. Avec les 19 "i cant voir même l'écran de démarrage. Mais maintenant, j'ai aussi réalisé que si je démarre mon ordinateur sans avoir à brancher dans les 19", attendez que Windows charge alors de brancher le 19, il pourrait fonctionner. Mais en faisant cela et chaud je swapping devez utiliser un programme pour imposer ma résolution 1440x900. Can anyone tell me whats wrong. Ce moniteur fonctionne très bien avec une carte vidéo intégrée ou probablement VGA cartes de connexion vidéo. Im en utilisant le câble VGA vers DVI sur la 7900GS et la 8800GT
Old 21 janvier 2008, 08:32
Groupe de donateurs

Avez youtried un autre adaptateur?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 21 janvier 2008, 08:37
Nouveau membre du Groupe

Yes i have. I dont think its le problème des adaptateurs si cela fonctionne avec un écran CRT et les 19 "après le démarrage
Old 21 janvier 2008, 08:54
Groupe de donateurs

Cela semble bien étrange.
Il doit être quelque chose de particulier à l'Observatoire lui-même .... Avez-vous essayé un autre moniteur TFT?
Old 21 janvier 2008, 09:05
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé d'autres observateurs et ils ont travaillé amende. 15 "LCD Dell et un 19" KDS. Oui c'est bizarre. Il fonctionne parfaitement bien avec la vidéo embarquée.
Old 21e janvier 2008, 11:33
Groupe de donateurs

De ce que vous avez décrit, en résumé:

Les 19 "ne fonctionne pas sur les tours 2 différents
Les 19 "Works with On-Board de cartes, mais pas sur PCI-E
Moniteurs TFT autres travaux sur les deux
Autres Moniteurs CRT travaux sur les deux

Je dirais qu'il se rétrécit vers le moniteur lui-même, soit d'avoir une demi-heure drôle ou avoir un problème, circuitrywise, qui s'arrête il sort du mode veille, lors de l'amorçage.
Peut-être qu'il a un défaut de commutation ou peut-être le On-Board carte envoie un signal fort ou quelque chose, qu'elle se réveille, celle-ci; s impossible à dire.
Old 22 janvier 2008, 01:00
Groupe de donateurs

On dirait que le problème du DVI, obtenez un moniteur DVI qui supporte nativement, je suppose.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.