![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Vu ces deux cartes nvidia geforce va à peu près le même prix. Je suis juste une errance qui sera le mieux? Bien sûr, la 8500GT est le modèle, mais il en a deux fois plus de mémoire. Ou mieux les cartes autour de £ 50 qui serait mieux que ma 7600GS? Système de base de spécifications de la carte sera utilisée pour; 550W PSU Soprano cas (assez grand pour à peu près n'importe quel GPU) Slot PCI express 3 Go de RAM 320GB HDD Moniteur 17 "+ 26" HDTV Looking for replys rapide, si possible, que je cherche à acheter une quand je rentre du travail, à 9.00pm, ce soir [je ne sera pas en mesure de répondre] Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| VRAM n'a pas d'importance: 8600 est la meilleure, mais vous mai être en mesure de trouver une 8600 GTS ou peut-être même Radeon 3850 256 Mo à ce prix plus. Si vous le faites, aller avec l'un de ceux-ci.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Après avoir regardé le 3850's je ne peux pas justifier les dépenses que beaucoup sur une seule. J'ai vu aujourd'hui une ATI 256mb x1900GT dans mon budget. Serait-ce mieux que la 8600GT? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| fondamentalement pas bien, c'est une bonne carte 1900 est une ancienne carte par les normes d'aujourd'hui id personnellement o / c de votre carte et de mettre un peu plus d'argent et obtenir un 9800 ou 8800 plus tard mais si vous devez obtenir une carte DX10 qui joue maintenant les jeux (si vous avez vista) puis obtenir le id 8600gt mais si encore xp et que vous voulez une nouvelle carte que seulement DX9 est d'environ £ 50 pour l'id aller Nvidia 7800GTX 256MB DDR3 avec qui vous devriez être capable de jouer avec la peur ou stalker http://www.ebuyer.com/product/141163
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je seconde la suggestion de mettre au moins un 3850. Vous pouvez prendre un bon marché pour x1900GT aussi, il ya à peu près la même performance que la 8600GTS. Je ne voudrais pas dépenser trop pour elle si, à mieux mettre en place un peu pour le 3850 qui offre des performances bien meilleures.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |