moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Vs 1 Go de RAM Carte graphique

Reply

Thread Tools
Old 31e juillet 2007, 10:22
Membre Groupe

Default Vs 1 Go de RAM Carte graphique

J'ai la carte mère Intel 915 avec slot pci xpress, J'ai actuellement 512 Mo de ram et à bord 900GMA carte graphique avec 128 Mo partagés avec la mémoire.

Je pensais à une mise à jour, qui est mieux?

1 Go de ram ou se 256mb Carte graphique Nvidia 7300Gs. La différence de prix entre les inst beaucoup what do u suggérer.
Old 31e juillet 2007, 10:34
Administrateur de Groupe

Cela dépend vraiment.

Faites-vous graphique des choses comme les jeux ou la retouche de photos?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 31e juillet 2007, 10:37
Membre Groupe

Eh bien j'ai commencé à travailler sur un projet qui utilise des graphiques et je joue normalement des jeux comme CS source et NFS, etc.
Old 31e juillet 2007, 10:38
Administrateur de Groupe

Je vais conseiller à la carte graphique, à bord graphiques sont crap. : D

Idéalement, les deux bien que 512 Mo de RAM est un peu faible pour les jeux ces jours-ci.
Old 31e juillet 2007, 10:41
Membre Groupe

Mais l'habitude de l'augmentation de mémoire contribuera à accroître les capacités dans le jeu?
mon PC ne semble pas à accrocher beaucoup ces jours-ci.
Old 31e juillet 2007, 10:43
Administrateur de Groupe

Pas grand-chose lorsque vous n'avez pas une bonne carte graphique.
Old 31e juillet 2007, 11:37
Membre Groupe

dépendra aussi de la carte graphique que vous choisissez. parce que si c'est une carte graphique lo alors définitivement sa ne va pas donner de différence notable ou marginal dans votre performance. Puisque vous êtes sur GPU de façon intensive des applications, je dirais peut-être une fin lo GPU sera dédié à vos besoins aussi. Comment toujours mieux que si vous mettez à jour votre carte mère à accepter une ddr2 béliers ou moins pour une carte graphique milieu de gamme, si pas un haut de gamme.
Old 31e juillet 2007, 12:42
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par its.sid View Post
Mais l'habitude de l'augmentation de mémoire contribuera à accroître les capacités dans le jeu?
mon PC ne semble pas à accrocher beaucoup ces jours-ci.
Si vous faites référence à une augmentation de la ram de la carte mère, alors oui, vous verrez une augmentation dans la mesure où vous aurez une plus grande bande passante pour faire circuler des données à la carte graphique, mais c'est là que ça se termine comme dans la solution graphique ce cas est une solution intégrée et que toute augmentation de goulet d'étranglement lors de l'exécution de jeux.

Si vous faites référence à une nouvelle solution graphique ayant 256 Mo de RAM sur les 128 Mo de votre solution actuelle, alors yup, qui permettra également d'augmenter les performances pour les textures, etc AA Mais si l'on considère la base de spécifications d'un 7300gs ne pas ( pour être franc) à même de jeu à tout prix décent cadre ou de détail des paramètres au-delà de 1024x768 sur un jeu DX9 actuelle. (25fps en utilisant comme référence). Donc, je ne pense pas qu'il fera usage de 128 Mo supplémentaires au-delà de la 900gma.

Je suis également en supposant que votre 512 Mo de RAM sur un seul bâton. Cela signifie que votre ram est en cours d'exécution dans un seul canal, en réduisant le potentiel de bande passante.

Si c'était moi, je serais plus de l'achat d'un stick de 512 Mo (ce qui permet à deux canaux) et de l'évolution de la carte à une série de 7600.

Je ne connais pas votre budget, mais je préfère que vous avez dépensé un peu plus et a obtenu les résultats que vous avez voulu faire, soit un bâton de bélier ou la 7300gs et de ne pas voir tout les gains de performances et de se retrouver l'impression que vous vous perdu votre argent .

Mais, indépendamment de toute autre chose ne se ram supplémentaire, comme XP (là encore, en supposant que cela est votre os) a besoin d'un minimum de 256 Mo d'exécuter lui-même, jamais rien d'autre l'esprit et dans son état actuel de votre carte graphique de 128 Mo est de prendre de votre 512mb laissant 384 Mo pour les fenêtres et les jeux et rien d'autre. Prendre la 256 pour les fenêtres de l'équation et vous êtes de gauche avec un misérable 128 Mo de RAM. Simpliste, mais elle est précise.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 1er août 2007, 09:26
Membre Groupe

Tout à droite, alors qu'est-ce que suggère, si u i dépenser plus d'argent et d'avoir une meilleure carte graphique, cette cause de la différence de prix de 1 Go de ram et 512 ram isnt beaucoup et ce sera encore plus confus?

mieux 512 ou 1go ram?

ou mieux encore de carte graphique.? faire dire à un modèle si je peux épargner un peu plus d'argent pour de bonnes performances
Old 1er août 2007, 09:30
Administrateur de Groupe

Obtenir les deux.

La carte graphique est un must pour les graphismes et les 512 Mo de RAM sera très utile et est seulement £ 20 de plus, comme au-dessus de la carte graphique.
Reply

Register

Bookmarks