![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous cherchez à acheter un écran TFT de nouveaux, plus grands et mieux spec que mon actuel 19 "Hanns-G. Je suis l'espoir d'obtenir un 22 "TFT, et la gamme Samsung nouveau caillou a attiré mon attention, ils regardent gooooorgeous ![]() ![]() Environ £ 200 ~, 2ms, 1000:1, DVI, 1680x1050 @ 75hrz. J'ai trouvé les trois suivants, et si quiconque a une connaissance approfondie sur les moniteurs tiens à exprimer leur avis s'il vous plaît n'hésitez pas, comme je besoin d'un conseil un peu plus pour prendre une décision: Samsung SM226BW mural, 3000:1 ratio, 2ms de réponse mais pas aussi flashy que les soins des deux autres. Samsung SM2232BW Absolument allure du tonnerre, ratio de 3000:1, réponse de 2 ms, mais ... pas mal de points lol Samsung SM2032MW HDTV, regarde meilleur parti des faibles, mais seulement de 1000:1 et seulement 20 ". Serait le taux de contraste et de la taille constitue un compromis satisfaisant pour les regards d'étourdissement et la capacité de la TVHD?
|
| |||
| |||
| Eh bien j'ai un 226BW. Son un écran impressionnant, je peux tout à fait le recommander, mais je n'ai jamais réellement vu ou l'autre des deux autres, donc je ne peux pas me prononcer sur ces. Une chose que je peux dire, c'est bien que ce ratio de 3000:1 de contraste est obtenu par l'amélioration image dynamique des choses, que beaucoup de gens n'aiment pas et qui semble être absente de la 2032MW donnant ainsi une plus faible «rating contraste maximum». Edit: Désolé gravedigging ici, n'a pas pris de l'âge du fil au début: p |
|
| |||
| |||
| No worries mate, je crois que je suis mis sur l'obtention d'un téléviseur HD, ce qui me conduirait à la choix de 3e j'ai choisi, mais pas jusqu'à ce que j'obtienne mon nouveau gréement triés! Cheers, pour la recommandation de toute façon.
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nouveau sur le forum donc je ne voyais cette bande de roulement. Anyway I got the SM2232BW et je suis d'accord qu'il semble étonnant. La qualité d'image est impressionnant. Et puis, comme Jimmy Hat, je n'ai jamais été en mesure de les comparer avec les autres modèles.
Al je peux dire, c'est que j'utilise le mien pour l'imagerie numérique et j'ai été impressionné de voir que 10 minutes après que j'ai installé le mien, je suis sorti et j'ai obtenu un second ... My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
![]() |
|
| Bookmarks |