![]() |
|
| |||
| |||
| Comment la 256 Mo et 512 Mo 8800GT diffèrent par leurs performances. Est-ce seulement une valeur obtenir la version 512 Mo pour une meilleure résolution. Je serais jeu au 1440:900, ce que cela justifierait une version 512 Mo ou non? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr. Avec le GTS, vous obtenez soit une 384 (ou quel que soit l'enfer, il est) ou un 768, ce qui est assez claire. Mais le VS 256 512 est plus difficile. Je recommanderais le 256, à moins que vous allez double moniteur comme moi. J'ai 1440x900 sur une 384, et je vais bien.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ok merci. ![]() Je pourrais tout simplement regarder autour de toute façon, je suis curieux de savoir de toute façon. Il n'y a aucune manière que je vais recevoir un autre moniteur, ou un plus grand, si la résolution sera séjourner à 1440. Pense que je pourrais avoir un peu autour de snoop. Merci quand même |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le montant supérieur RAM est, comme vous dites, utile pour sortie en pixels à une résolution supérieure et pour les AA. Je recommanderais la version 256 Mo pour 1280x1024/1440x900. Je recommanderais la version 512 Mo pour 1680x1050 et 1920x1200 (et même 512 Mo de RAM n'est pas idéale à la dernière résolution).